Problème iTMS et Wanadoo ?

"posté par YDKJPhilly
Menu Pomme > Location (ou Configuration Réseau) > Préférences de réseau. Tu choisis la connexion que tu utilises, puis tu cliques sur Configurer. Tu vas dans Proxies, tu coches "Proxy Web (HTTP)" et dans Serveur Proxy, tu entres l'adresse IP d'un Proxy. Enfin, tu cliques sur "Appliquer". Celui que j'utilise actuellement c'est 80.68.100.21:80 et il marche impec.
La manip semble "longue", mais le proxy est mémorisé et il te suffit de cocher/décocher Proxy Web. Avec un lanceur type QS, ca prend 10 sec max pour activer ou désactiver "

si j'ai bien compris pour pouvoir utiliser itunes quand on est chez wanadoo il suffirait de passer par un serveur proxy c'est cela?
c'est quoi un lanceur type QS?

autre question : en fait on ne passe par le proxy que pour aller sur itunes, pour le reste on revient à la configuration " normale" c'est cela?

en cette matière ne je connais pas grand chose, j'ai entendu parler des serveurs proxy mais bon...
 
Je viens d'essayer de me connecter sur ITMS au travail (wanadoo), ça ne marche plus... :(


Pour Kathy H. à partir du moment que tu actives le Proxy, tes navigations passent par le serveur Proxy... Dans l'ensemble ce n'est pas très gênant car tu vas quand même arriver à la destination... Tu auras peut-être un léger rallentissement car tu as un routage de plus lors de ta navigation... ou peut-être un gros rallentissement si jamais le proxy est saturé...

Mais tout ça est transparent pour l'utilisateur...

Evetuellement tu peux activer le Proxy lorsque tu veux aller sur ITMS et le désactiver après...
 
kathy h a dit:
si j'ai bien compris pour pouvoir utiliser itunes quand on est chez wanadoo il suffirait de passer par un serveur proxy c'est cela?
c'est quoi un lanceur type QS?

autre question : en fait on ne passe par le proxy que pour aller sur itunes, pour le reste on revient à la configuration " normale" c'est cela?

en cette matière ne je connais pas grand chose, j'ai entendu parler des serveurs proxy mais bon...

Je parlais du lanceur Quicksilver pour accéder plus rapidement à la config réseau ;)
 
YDKJPhilly a dit:
Je parlais du lanceur Quicksilver pour accéder plus rapidement à la config réseau ;)

ça tombe bien je l'ai..

ce qui m'ennui c'est que je ne voudrais passer par un proxy que pour aller sur ItunesMS il faut donc activer et désactiver à chaque fois, mais bon je ne vais pas sur itunes tout le temps, souvent le mardi ....
:D
 
merci pour toutes ces réponses, j'essayerais pour aller sur itunes quitte à revenir à ma config habituelle apres.
 
Cool ça marche avec un Proxy, connaissait pas ce systeme.

L'on peut également acheter en ligne en toute sécurité sous Proxy ?

merci
 
manustyle a dit:
Cool ça marche avec un Proxy, connaissait pas ce systeme.

L'on peut également acheter en ligne en toute sécurité sous Proxy ?

merci


Y'as pu probleme! :cool:


mamadou a rebranché le fil pour aller sur l'ITMS :up:


touchez pas à vos setting internet, je viens d'essayer , ça Re-marche, sans rien faire
 
Oui ben hier soir aussi cela remarchait...
Pour le proxy, c'est une étape en plus dans le réseau mais ce qui est Crypté entre le serveur et le client reste totalement crypté évidemment : pas de problème pour les transaction sécurisées.
 
Moi j'avais essayer de prévenir Apple pour qu'ils fassent un peu pression. Ils me répondent :

Merci d'avoir contacté l'iTunes Music Store.

L'erreur que vous avez reporté est sans doute le résultat de la présence sur votre système d'un logiciel d'accéleration web ou bien d'un logiciel permettant de protéger un ordinateur des intrusions provenant du réseau, un pare-feu. Bien que l'équipe de support iTunes Music Store ne soit pas dans la capacité de vous fournir un support technique, nous pouvons vous recommender de tester votre connexion à l'iTunes Music Store en ayant désactivé ces types de logiciels ou en ayant configuré votre système de manière à permettre l'accès à l'adresse de l'iTunes Music Store.

Pour de plus amples informations concernant la configuration de votre logiciel pare-feu, il se peut que vous ayez besoin de contacter le fabricant de ce produit. Pour plus d'informations concernant les ports et adresses utilisées par l'iTunes Music Store veuillez consulter les articles suivants :

"Well Known" TCP and UDP Ports Used By Apple Software Products
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106439>

iTunes for Windows: Music Store - Using With Internet Filters or Accelerators
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93434>
¬?¬?¬?
Si malgré ces réglages le problème subsiste, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour de plus amples informations.

Nos données pour votre compte indiquent que ce titre est encore disponible au téléchargement.

De temps à autre, une tentative d'achat d'un titre peut résulter dans un message d'erreur ou un téléchargement incomplet. Le téléchargement devrait reprendre, sans frais supplémentaires, après avoir redémarré votre ordinateur et réouvert iTunes.

Si le téléchargement ne reprend pas comme prévu après avoir redémarré l'ordinateur, choisissez Rechercher la musique achetée dans le menu Avancé d'iTunes.

:(
 
SirDeck a dit:
Moi j'avais essayer de prévenir Apple pour qu'ils fassent un peu pression. Ils me répondent :

Merci d'avoir contacté l'iTunes Music Store.

L'erreur que vous avez reporté est sans doute le résultat de la présence sur votre système d'un logiciel d'accéleration web ou bien d'un logiciel permettant de protéger un ordinateur des intrusions provenant du réseau, un pare-feu. Bien que l'équipe de support iTunes Music Store ne soit pas dans la capacité de vous fournir un support technique, nous pouvons vous recommender de tester votre connexion à l'iTunes Music Store en ayant désactivé ces types de logiciels ou en ayant configuré votre système de manière à permettre l'accès à l'adresse de l'iTunes Music Store.

Pour de plus amples informations concernant la configuration de votre logiciel pare-feu, il se peut que vous ayez besoin de contacter le fabricant de ce produit. Pour plus d'informations concernant les ports et adresses utilisées par l'iTunes Music Store veuillez consulter les articles suivants :

"Well Known" TCP and UDP Ports Used By Apple Software Products
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=106439>

iTunes for Windows: Music Store - Using With Internet Filters or Accelerators
<http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=93434>
¬?¬?¬?
Si malgré ces réglages le problème subsiste, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet pour de plus amples informations.

Nos données pour votre compte indiquent que ce titre est encore disponible au téléchargement.

De temps à autre, une tentative d'achat d'un titre peut résulter dans un message d'erreur ou un téléchargement incomplet. Le téléchargement devrait reprendre, sans frais supplémentaires, après avoir redémarré votre ordinateur et réouvert iTunes.

Si le téléchargement ne reprend pas comme prévu après avoir redémarré l'ordinateur, choisissez Rechercher la musique achetée dans le menu Avancé d'iTunes.

:(

J'ai eu la même réponse d'apple :nailbiting:
 
Ce matin l'iTms ne marche de nouveau plus :mouais: :confused:
 
Cela fonctionne ce matin et j' ai même acheté un titre .Je suis bien sûr avec Wanadoo et os 10.3.9
Bonne journée :up: