je suis un gros meloman, un boulimique de musique et jai a peu pres 250G de musique sur mon DD . le probleme que jai c'est que les 3/4 ne sont bien evidement pas au formats itunes et c'est la vrai merde ,par exemple, 1 fois sur 2 quand je mets un album il nest pas dans lordre dans itunes et impossible de faire ca bien et jai deja essayer de mettre au format itunes mais pour tout mettre correctement il faudrait engandrer un travail sur 3 generations
donc ma question est simple existe t'il dautre logiciel que itune bien pratique , tout simple juste pour la lecture de mes mp3??
ca me fait un peu chier car je le trouve vraiment bien itunes chez des potes c bien rangé et tout et c la grande classe mais bon jai pas 1an a consacrer a renomer mes mp3
donc ma question est simple existe t'il dautre logiciel que itune bien pratique , tout simple juste pour la lecture de mes mp3??
ca me fait un peu chier car je le trouve vraiment bien itunes chez des potes c bien rangé et tout et c la grande classe mais bon jai pas 1an a consacrer a renomer mes mp3