problème iweb, transmit...?

diajea

Membre enregistré
8 Juillet 2009
1
0
Bonjour à tous.

Après avoir fouillé un peu partout sur le net depuis 2 jours et à deux doigts de devenir dingue, je me dis qu'il est temps de faire appel aux connaissances plus développées des utilisateurs de mac.
Je viens de créer un site, composé essentiellement de photos, sur iweb. J'ai un nom de domaine et un hébergement chez ovh.
J'utilise transmit comme client ftp.
J'ai transféré mes données via transmit et le résultat et le suivant :
La page d'accueil est là. Tout semble aller bien. Mais quand je veux visiter mon site, je constate deux problèmes :
1- Deux pages font l'objet d'une erreur 404
2- Dans les autres pages, je constate que tous les dossiers de photos ne sont pas présents !

Les deux problèmes sont-ils liés? Que dois-je faire pour les résoudre? J'ai lu que les caractères spéciaux peuvent causer ce genre de problèmes, mais comment faire pour les éviter, vu les dossiers sont nommés directement par iweb d'après le nom des pages ?

Bref, là je suis vraiment perdue, j'ai contacté le support ovh, j'attends aussi leur réponse.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses !

Effectivement les caractères spéciaux posent problème, il faut impérativement leur donner un nom sans accents ni espace. Du moins, c'est ce que je fais toujours car j'ai toujours entendu dire que ça peut poser problème.

Sinon en passant par iWeb pour uploader ton site, ça dit quoi ? Pourquoi Transmit à tout prix ?

NB: L'upload d'un site sur un hébergement autre que MobileMe n'est possible que depuis iWeb 09.