Problème iWork Trial

Flow_Hartigan

Membre confirmé
18 Janvier 2012
15
0
32
Clermont-Ferrand
Bonsoir à tous.
J'ai un soucis pour installer la version Trial de iWork disponible sur le site d'Apple.
Après le téléchargement, je double clique sur le .dmg, et là une fenêtre s'ouvre avec 2 icônes :
- Install iWork 09' Trial
- À lire avant d’installer la version d’essai d’iWork ’09

Donc je double clique sur le premier icône, et au lieu de m'envoyer sur le programme d'installation il m'ouvre Terminal....

J'ai déjà essayé de re-télécharger mais en vain, toujours la même choses.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonsoir à tous.
J'ai un soucis pour installer la version Trial de iWork disponible sur le site d'Apple.
Après le téléchargement, je double clique sur le .dmg, et là une fenêtre s'ouvre avec 2 icônes :
- Install iWork 09' Trial
- À lire avant d’installer la version d’essai d’iWork ’09

Donc je double clique sur le premier icône, et au lieu de m'envoyer sur le programme d'installation il m'ouvre Terminal....

J'ai déjà essayé de re-télécharger mais en vain, toujours la même choses.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,
Si vous faites un pomme i, sur cette icône dans le menu déroulant ouvrir avec, qu'y a t il de mentionné ?

Dernière édition:
Je ne comprends pas trop. Votre chemin dans limage pointe vers un DVD et vous dites l'avoir téléchargé ?

Oui oui, je l'ai téléchargé mais effectivement, ça me le chemin comme pour un dvd...
J'ai le fichier iWork09trial.dmg dans mon dossier application et quand je double clique dessus, ça m'envoie comme pour un dvd...
J'ai vraiment la poisse, surtout que j'ai besoin de faire un diapo pour se week-end, donc Keynote n'aurait pas était de trop.

Peut - être laisser le .dmg sur le bureau afin qu'il puisse créer un disque virtuel ? mais là je ne vois pas trop ce qui cloche.

:mouais:

Voici ce que je ferai :

1. Suppression du fichier .dmg qui se trouve dans le dossier application
  2. Retéléchargement de la version d'évaluation iWork depuis le site Apple
  3. LAISSER LE FICHIER .dmg LA OU IL EST (i.e. dans le dossier Téléchargements)
  4. Ouvrir le fichier .dmg et lancer l'installateur
Les applications iWork se trouveront dans le dossier du même nom dans Applications.