problème lancement cs go

glhost

Membre enregistré
6 Mars 2013
3
0
Bonjour
Il y a 3 mois j'ai acheté sur steam , Cs Go , du jour au lendemain, aujourd’hui, celui ci refuse de démarrer . Lorsque je clique sur l’icône Cs Go le jeu ce lance a peine que la fenêtre ce coupe directement puis une fenêtre d'avertissement propre a mon système me dit " Cs Go a quitté de manière imprévue etc etc, ignorer , signaler ou relancer ". J'ai déjà désinstaller, réinstaller Cs Go 2x pareillement pour steam, j'ai vérifié le cache du jeu, nettoyer le contenu du mac, etc etc...Si quelqu’un a la solution, je prend avec plaisir.
 
macbook pro sous os x 10.8, processeur: 2,2 GHz Intel Core i7, mémoire: 4 Go 1333 MHz DDR3, graphisme: Intel HD Graphics 3000 384 Mo. Comme dit plus haut le jeu a fonctionné (170 heures). Serrais ce possible que ce soit le fait qu'il ne me reste que 54go de libre sur 500go (principalement des vidéos go pro)?
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

J'ai exactement le même problème que toi glhost et j'ai un macbook pro sous os x 10.7.5.
Je pense plutôt que c'est du à la dernière MAJ de CS:GO. Le jeu a fonctionné depuis septembre pour moi et depuis hier impossible de lancer le jeu.

Le terminal pour lancer le jeu s'appelle"csgo_osx", il me semble que c'était pas le cas avant...

Tiens moi au courant si t'as du nouveau ;)
 
problème résolut.. J'ai relancé steam qui ma fais une nouvelle MAJ de Cs Go et voila que le jeu ce lance parfaitement.. Gros + pour mac génération :up: