Problème lancement Dofus

Oui c'est normal.

Quand tu lance la page Html. Il te demande normalement de réglé des paramètres.

Il va te lancer une page ou là il faudra que tu mette le Dossier complet et pas le Fichier dans ces parametres.

Aussi simple que ça.

Ensuite, si tu arrive à bine magnier, je te conseil de télécharger SAFlashplayer qui te permet de modifier la fenetre petit grand moyen à ta guise contrairment à la page Html.

Si t'as un soucis n'hesite pas à prendre mes identifiants AIM MSN etc ...

Je joues depuis 6 mois dessus donc n'hesites pas.

Même si ce sujet a été créé il y a longtemps j'y viens poser ma question jugeant qu'elle est similaire à celle poser plus haut:

Lorseque j'ouvre la page html contenue dans le dossier Dofus je tombe sur une page avec un fond noir et un personnage féminin beige. "Loading..." apparaît mais rien ne se passe (j'ai attendu au moins 1h).

Des idées ?

Merci

Lorseque j'ouvre la page html contenue dans le dossier Dofus je tombe sur une page avec un fond noir et un personnage féminin beige. "Loading..." apparaît mais rien ne se passe (j'ai attendu au moins 1h).

Des idées ?

Merci

Et puis au bout d'un long temps ERREUR apparaît en bas à gauche.

Comme cela a déjà été dit, une fenêtre relative à Flash devrait s'ouvrir dans le coin inférieur gauche de ton écran. Il te sera proposé de suivre quelques brèves instructions, afin de permettre le lancement de cette application.

Il est également possible de t'aider du support officiel.

Merci beaucoup Namida.

Mais un problème est arrivé sur Dofex:
lorsque je l'ouvre une page marron apparaît sans rien dessus.
Et cela dure toujours et encore...

Promis après ça j'abandonne

Désolé...

salu je vien coninué a la suite de ce topic
j'ai téléchargé dofus et lorsque j'ouvrai la page html on m'affiche un fon décran et ensuite apparait:"erreur les parametres de sécurités du lecteurs flash ne permette pa a dofus de s'exécuter"
j'ai télécharger l'application dofex mais je ne sais pas si cela peut m'aider...
commen faire pour pouvoir jouer???
merci davance pour votre aide

salu je vien coninué a la suite de ce topic
j'ai téléchargé dofus et lorsque j'ouvrai la page html on m'affiche un fon décran et ensuite apparait:"erreur les parametres de sécurités du lecteurs flash ne permette pa a dofus de s'exécuter"
j'ai télécharger l'application dofex mais je ne sais pas si cela peut m'aider...
commen faire pour pouvoir jouer???
merci davance pour votre aide

Ton problème vient de QuickTime je pense. Vas dans les préférences et décoche "Lire les contenus Flash".

Bijour Bijour

En tapant "Dofus mac" dans la barre de recherche google, je suis tombé sur ce forum. Etant en détresse face au non démarage du client Dofus, je viens demander de l'aide.

- J'ai ajouté l'extension complète de Dofus dans les autorisations Fash
- J'ai téléchargé Dfex ET SAFlashplayer, sans avoir réussi démarrer mon jeu.

Donc voila, est-ce-que quelqu'un aurait un soltion (détaillée) à mon problème ?

Merci d'avance,

Happy.

EDIT (Dix minute splus tard...) : En passant sur JoL, j'ai découvert un logicie nommé iDofus, qui marche à merveille, sauf que quand je le lance, pareil, toujours ce message rouge en bas à gauche. Mais que faire ? Svp

Vu les symptômes, je dirais qu'il y a 9 chances sur 10 que tu te sois planté de panneau en voulant ajouter les autorisations flash sur le dossier. ;) C'est simple sur le concept, mais j'ai du passer un bon quart d'heure avant d'arriver à le faire marcher chez mes cousins... ;)

bonjour je me trouve devent un probleme qui m'enbete depuis 2 semaines : il m'indique le probleme suivent : demarage imposible securité du maromedia est pas bonne comment je dois faire si je l'ai mit dans le module qui me disse sur le FORUM OFFICIEL DE DOFUS en rubrique aide mac.merci de m'aider car ca devien tres embhetant