Bonjour Suite a une mauvaise action de mise a jour de ma part impossible pour moi de rallumer mon MBP2015
En effet J'avais installer sequoia grace à OpenCore Legacy Patcher (OCLP) qui a marcher pendant 5 mois puis un jour mon mac a commencé a faire des gros bug et ramer.
Dans la précipitation et sans réfléchire j'ai cliquer sur la MàJ macos dans les réglage de l'appareil.
Après mettre renseigner pour récuperer mes dossier j'ai compris qu'il fallait que je passe pas la voix externe ça ma pris une semaine de trouver le bon boitier de lecteur pour ce ssd proprietaire MZ-JPV2560/0A4
Voici le Model que j'ai trouver et qui arrive a Lire le SSD
KALEA-INFORMATIQUE Boitier USB 3.0 A ou C pour SSD de MACBOOCK PCIe.
Quand je branche le SSD sur le mac de 2023, en lespace de 10 seconde il se connecte puis se déconnecte et finis par se connecter mais la lecture commence a charger et au bout de 30 a 40 seconde sans que les fichier soit apparue il se deconnecte.
Comment faire pour que la connexion soit plus stable en sachant que tout est bien brancher et le mac sur prise secteur?
En effet J'avais installer sequoia grace à OpenCore Legacy Patcher (OCLP) qui a marcher pendant 5 mois puis un jour mon mac a commencé a faire des gros bug et ramer.
Dans la précipitation et sans réfléchire j'ai cliquer sur la MàJ macos dans les réglage de l'appareil.
Après mettre renseigner pour récuperer mes dossier j'ai compris qu'il fallait que je passe pas la voix externe ça ma pris une semaine de trouver le bon boitier de lecteur pour ce ssd proprietaire MZ-JPV2560/0A4
Voici le Model que j'ai trouver et qui arrive a Lire le SSD
KALEA-INFORMATIQUE Boitier USB 3.0 A ou C pour SSD de MACBOOCK PCIe.
Voila ma question
Quand je branche le SSD sur le mac de 2023, en lespace de 10 seconde il se connecte puis se déconnecte et finis par se connecter mais la lecture commence a charger et au bout de 30 a 40 seconde sans que les fichier soit apparue il se deconnecte.Comment faire pour que la connexion soit plus stable en sachant que tout est bien brancher et le mac sur prise secteur?