probleme lecture de musique sur ipod touch

bazil

Membre enregistré
28 Octobre 2006
6
0
Bonjour a tous,

J'ai récemment importé de la musique via une clé usb sur mon macbook, je l'ai ajoutée a itunes, jusque la pas de problèmes la qualité du son est bonne, la lecture fluide...
Je synchronise donc mon ipod touch pour y mettre toute cette musique (5 albums), la encore pour les 4 premiers tout se passe bien, mais arrivé au 5eme les chansons passent directement les unes après les autres sans que je je puisse les écouter et sans que je touche a quoi que ce soit.....

J'ai essayer de rebooter l'ipod, j'ai supprimer l'album défectueux de l'ipod et je l'y est remis, rien a faire, je désespère, surtout qu'il n'y a aucun problème de lecture de cet album avec itunes.....

Bref j'espere que vous pourrez m'aider

cordialement.

Salut! Ne cherche pas trop, moi cela m'arrive parfois avec mon nano, c'est surement ton album qui est défectueux,sinon je ne voix aucune possibilité a part celle de racheter(ou télécharger ton album)
ciao bonne journée
eliotus

Souvent lorsque ce type de souci se produit, c'est lié à une info dans les "tags id3" qu'iTunes ou l'iPOD n'arrive pas à décoder.

IL faut passer en revue toutes les infos dans les différents champs possible sur les titres en question (enlever les caractères exotiques si il y en a qui apparaissent notament)

j'ai tout essayer, rien a faire, j'ai même importer une copie de cet album, apparemment mon ipod ne l'aime pas ^^.

merci beaucoup pour vos conseil en tout cas!!!!!!