Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la page du forum
du site ci-dessous.
J'ai contacté plusieurs fois, le webmaster et les responsables du site, sans réponse.
site (sans problème): http://f1.racing-live.com/fr/index.html
lien vers le forum (qui me cause problème):
http://f1.racing-live.com/fr/index.html?http://f1.forum.racing-live.com/fr/phpBB2
dès que je clique sur le lien la page s'ouvre en boucle sans pouvoir accéder à aucun lien, pour l'instant je suis obligé d'utiliser IE.
J'ai essayer avec le menu "Debug" de Safari en changeant les "UserAgent", rien ni fait.
MacOSX 10.3.7 - Safari1.2.4
Merci de votre aide.
du site ci-dessous.
J'ai contacté plusieurs fois, le webmaster et les responsables du site, sans réponse.
site (sans problème): http://f1.racing-live.com/fr/index.html
lien vers le forum (qui me cause problème):
http://f1.racing-live.com/fr/index.html?http://f1.forum.racing-live.com/fr/phpBB2
dès que je clique sur le lien la page s'ouvre en boucle sans pouvoir accéder à aucun lien, pour l'instant je suis obligé d'utiliser IE.
J'ai essayer avec le menu "Debug" de Safari en changeant les "UserAgent", rien ni fait.
MacOSX 10.3.7 - Safari1.2.4
Merci de votre aide.