Problème lecture d'un forum avec Safari ?

photobruno

Membre confirmé
11 Juin 2002
56
0
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la page du forum
du site ci-dessous.
J'ai contacté plusieurs fois, le webmaster et les responsables du site, sans réponse.

site (sans problème): http://f1.racing-live.com/fr/index.html

lien vers le forum (qui me cause problème):
http://f1.racing-live.com/fr/index.html?http://f1.forum.racing-live.com/fr/phpBB2

dès que je clique sur le lien la page s'ouvre en boucle sans pouvoir accéder à aucun lien, pour l'instant je suis obligé d'utiliser IE.
J'ai essayer avec le menu "Debug" de Safari en changeant les "UserAgent", rien ni fait.

MacOSX 10.3.7 - Safari1.2.4

Merci de votre aide.
 
J'ai essayé tes liens sans aucun probleme je suis sous Firefox 1.0
J'ai essayé avec Safari 1.2.4 tout est ok egalement je n'ai pas ton probleme egalement Ie et Mozilla 1.7.3 le tout sous 10.3.7 tout fonctionne tres bien
le probleme vient de chez toi mais mystere et boule de gomme?
vide cache et cookies
Kenavo ;)
 
J'ai vider cache et cookies et le problème persiste sur 2 ordi différents bureau G4 2x500 et chez moi avec un PowerBook G4.
Incompréhensible, encore merci d'avoir essayé.
 
Je confirme le problème la page ne se charge que partiellement puis se recharge et je suis pret à parier que c'est une erreur du webmaster et pas un bug : le code est une vraie décharge à ! Tout en frames gérés uniquement par du javascript !

Ce qui est étonnant c'est qu'ils aient réussi à faire fonctionner ça sur d'autres navigateurs... pourquoi faire simple, compatible et accessible quand on peut faire compliqué, incompatible et inaccessible ? Je vous le demande :rolleyes:
 
photobruno a dit:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à ouvrir la page du forum
du site ci-dessous.
J'ai contacté plusieurs fois, le webmaster et les responsables du site, sans réponse.

site (sans problème): http://f1.racing-live.com/fr/index.html

lien vers le forum (qui me cause problème):
http://f1.racing-live.com/fr/index.html?http://f1.forum.racing-live.com/fr/phpBB2

dès que je clique sur le lien la page s'ouvre en boucle sans pouvoir accéder à aucun lien, pour l'instant je suis obligé d'utiliser IE.
J'ai essayer avec le menu "Debug" de Safari en changeant les "UserAgent", rien ni fait.

MacOSX 10.3.7 - Safari1.2.4

Merci de votre aide.

Pareil chez moi sur Safari. Par contre ca passe sur Firefox.