PROBLEME LECTURE EXTENSION FICHIER avi.

Claire.B

Membre enregistré
10 Mai 2011
8
0
Bonjour,
Suite à une mauvaise utilisation de l'application '' app cleaner '' j'ai perdu des modules importants sur mon macbook. J'ai presque retrouvé tous ceux m'étant nécessaires ( word, power point, lecture sur youtube.. ) mais je ne peux plus lire mes films sous extensions avi.
Après quelques recherches, j'ai trouvé le moyen de récupérer le module manquant mais il est payant !
Il y a t'il un moyen que je récupère ce module gratuitement sachant qu'il était intégré avant dans mon macbook ?
Merci de votre aide ! :)

qu'appel tu module ?

Pour lire tout les formats , comme dis plus haut , le seul et l'unique logiciel indispensable ..
VLC

Avec lui tu seras tranquilles , sinon effectivement , pour lire avec le player natif QuickTime , il te faudra des plugins ou "modules" ? peut etre est ce ça que tu nommes ainsi .

Pour assigner Mac os X a lire les films avec VLC avec un double clic / comme sur pc , tu fais clic droit sur un film .avi / puis "ouvrir avec" et va dans "autre" méme si VLC apparait - De là va chercher VLC dans applications et clic en bas sur "toujours ouvrir avec "

et voilà ...

rhalalalala encore une mauvaise utilisation de "App cleaner",

essayes comme il a ete indiqué par kaos d'installer VLC qui lui tous les formats ...

bonne chance :up: