Problème lecture Youtube sous Safari..

Sudiste06

Membre actif
22 Juin 2007
540
10
Bonjour à tous,

Voilà mes problèmes : quand je lis une vidéo sur Youtube ou Viméo ou encore Mpora je ne peux jamais la lire d'un trait sans coupure de l'image ou du son, je m'explique, il y a toujours soit des ralentissements, la toupie sur Mpora ou Youtube ou des micro-coupures de l'image et du son et c'est vraiment casse-pieds sur une vidéo musicale ou de sport.. Pourtant mon flash player est à jour et j'ai nettoyé les autorisations via l'utilitaire, que me conseillez-Vous de faire d'autre..? :confused::confused::zen: Merci d'avance pour vos idées ou conseils..
 
Bonsoir

Les coupures et ralentissements sont généralement dues à un téléchargement insuffisamment rapide du fichier vidéo depuis le site... même lorsque la bande passante Internet est suffisante. Ce ralentissement est probablement dû aux limitations imposées pour éviter de surcharger le serveur qui fournit la vidéo.
 
Bonsoir

Les coupures et ralentissements sont généralement dues à un téléchargement insuffisamment rapide du fichier vidéo depuis le site... même lorsque la bande passante Internet est suffisante. Ce ralentissement est probablement dû aux limitations imposées pour éviter de surcharger le serveur qui fournit la vidéo.

Tout le monde subirait donc de telles coupures..?? :hein: Un pote sous internet explorer et pc les lit pourtant très bien, c'est très fluide chez lui donc..? :confused:
 
Ca peut venir aussi de ta connexion...

Là aussi je pense que ça ne vient pas de là car j'ai travaillé le problème j'était en adsl box jusqu'en novembre dernier et je suis repassé au câble, donc en faisant tous les test possibles j'ai une connexion moyenne de 15 à 20 mégas.. :(
 
même avec une bonne connexion, j'ai un ? sur QT, donc j'ouvre Firefox pour lire les video sur beaucoup de site .
je trouve ça bizarre avec Safari
 
même avec une bonne connexion, j'ai un ? sur QT, donc j'ouvre Firefox pour lire les video sur beaucoup de site .
je trouve ça bizarre avec Safari
Bonjour,
User => Bibliothèque => Préférences =>déplace sur le bureau com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
et relance Safari.
 
Bonjour,
User => Bibliothèque => Préférences =>déplace sur le bureau com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
et relance Safari.

Oops ok j'avais pas vu que tu conseillais ça à un autre sorry, mais plus haut vous voulez dire que même avec 15 mégas je ne peux pas lire une vidéo correctement..?? :eek: Le problème c'est que la fibre n'est pas présente chez moi enfin si soit-disant Bouygues peut me la fournir et Darty jee crois mais Darty utilise le réseau Numericable je crois (?) et Bouygues à mon avis la fille s'est planté car c'était soit adsl soit câble mais ma rue, en retrait de la rue qu'elle a scannée sur son logiciel, n'est pas couverte ou alors cela voudrait dire qu'un réseau parallèle au câble a été créé mais ça m'étonnerait car je suis en hlm.. :confused::confused:
 
Alors pour votre information je suis passé à l'Apple Store ce soir et on m'a conseillé deux choses télécharger Google Chrome et utiliser un câble ethernet niveau 6 c'est à dire le meilleur "blindage" mais cela semble déjà marcher parfaitement bien rien qu'en ayant changer pour Google Chrome.. :up: