Problème lecture Youtube sous Safari..

A quelle définition tu as les saccades ? Toutes ou à pour les vidéos en 720p et 1080p ?
 
A quelle définition tu as les saccades ? Toutes ou à pour les vidéos en 720p et 1080p ?

Sur toutes les vidéos que ce soit sur Youtube ou Vimeo, ce sont des micro coupures de l'imag et du son qui repartent ensuite en décalé du style le son continue mais l'image reprend 4 secondes plus tard et cela me le faisait sous Safari tous le temps depuis toujours.. À savoir que je n'ai jamais paramétré mon Mac pour la lecture des vidéos, est-ce qu'il faut le faire..? :confused:
 
salut,
j'ai pas encore essayé mais cela change quoi de mettre com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist sur le bureau?
:confused:
:)
Pas d'angoisses, si ça ne change rein ça ne peut pas faire de mal.
com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist est un fichier de préférences QT, qui lorsqu'il est corrompu donne le genre de problème que tu as.
Le fichier se reconstruira automatiquement, au prochain lancement de QT.
Donc:
- Quitte QT
- Déplace com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist sur le bureau (simple précaution)
- Lance QT
 
Heuu en fait je change l'avis que j'avais donné sur Google Chrome pour Mac, ok c'est Ultra Rapide comme navigateur et super léger mais j'ai toujours ce problème lors de la lecture de videos sur Youtube ou autres.. :(
 
Bonjour à tous,

J'ai également eu le même problème. Je regardais une vidéo Youtube, et la seconde d'après, une autre vidéo ne s'affichait plus. Comme ça. Sans raison.
Les vidéos youtube disponibles sur d'autres site (tel Facebook) fonctionnent sans problème.

Comme vous également, réinstallation de Flash, de Safari, réinitialisation de Safari, vider le cache, réparer les autorisation, Onyx etc. rien n'a fonctionné, sauf...

1) Via le menu "développement" de Safari : "développement/agent d'utilisateur/safari 5.0.3 - windows"
(ou encore safari 4.1.3 - mac... ou n'importe lequel sauf safari 5.0.3 - Mac !!!)
2) la solution proposée sur le forum, à savoir faire démarrer safari en 32bits.

:)

ps : j'ai oublié de préciser que je tourne sur Snow Leopard (tout y est à jour, y compris flip4mac & co...) sur un bon vieux MacBook blanc "vieux" de bientôt 4 ans...
 
1) Via le menu "développement" de Safari : "développement/agent d'utilisateur/safari 5.0.3 - windows"
(ou encore safari 4.1.3 - mac... ou n'importe lequel sauf safari 5.0.3 - Mac !!!)
Cette constatation est assez inquiétante, car elle pourrait suggérer que dans certaines situations le site visité refuse de répondre lorsqu'il s'aperçoit que la requête provient d'un Mac.

Ce n'est pas la première fois qu'on la fait, et il reste à espérer que la cause est toute autre, ou seulement fortuite.


Cela fait penser que la neutralité du Net, et notamment la question du filtrage, est encore en débat outre-Atlantique.
 
Cette constatation est assez inquiétante, car elle pourrait suggérer que dans certaines situations le site visité refuse de répondre lorsqu'il s'aperçoit que la requête provient d'un Mac.

Ce n'est pas la première fois qu'on la fait, et il reste à espérer que la cause est toute autre, ou seulement fortuite.


Cela fait penser que la neutralité du Net, et notamment la question du filtrage, est encore en débat outre-Atlantique.

Je pense qu'il est possible que Google ou autres systèmes quand c'est du flash "buguent" les lectures par exemple volontairement car Flash et Apple n'ont jamais fait bon ménage, ces deux sociétés ne s'entendant pas vraiment entre elles.. Par contre moi mon problème perdure sous Google Chrome pour Mac et comme l'autre forumeur je suis sous Snow Leo' aussi, donc mon problème est insoluble.. Pour revenir à Chrome c'est le jour et la nuit par rapport à Safari quelle rapidité de surf, quelle légèreté..! Pour mon problème de micro coupures et de ralentissements sur les vidéos Youtube et Vimeo je me dis que cela devrait s'arrêter ..........le jour où je vais acheter un nouveau iMac.. :(