Donc ça ne vient pas de là.
A quelle définition tu as les saccades ? Toutes ou à pour les vidéos en 720p et 1080p ?
Bonjour,
User => Bibliothèque => Préférences =>déplace sur le bureau com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist
et relance Safari.
salut,
j'ai pas encore essayé mais cela change quoi de mettre com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist sur le bureau?
![]()
salut,
j'ai pas encore essayé mais cela change quoi de mettre com.apple.quicktime.plugin.preferences.plist sur le bureau?
![]()
Cette constatation est assez inquiétante, car elle pourrait suggérer que dans certaines situations le site visité refuse de répondre lorsqu'il s'aperçoit que la requête provient d'un Mac.1) Via le menu "développement" de Safari : "développement/agent d'utilisateur/safari 5.0.3 - windows"
(ou encore safari 4.1.3 - mac... ou n'importe lequel sauf safari 5.0.3 - Mac !!!)
Cette constatation est assez inquiétante, car elle pourrait suggérer que dans certaines situations le site visité refuse de répondre lorsqu'il s'aperçoit que la requête provient d'un Mac.
Ce n'est pas la première fois qu'on la fait, et il reste à espérer que la cause est toute autre, ou seulement fortuite.
Cela fait penser que la neutralité du Net, et notamment la question du filtrage, est encore en débat outre-Atlantique.