Problème "line in" sur imac G5

dark kimaris

Membre enregistré
3 Novembre 2010
2
0
49
paca
www.myspace.com
Bonjour, je suis un récent mac user, (un mois environ)lorsque je branche ma table de mixage sur line in, je vais dans les paramètres son, je vois bien le niveau qui bouge au rythme de ma musique endiablée, mais rien en sortie, alors que n'importe quel autre son sort parfaitement bien sur les hp externes, y'a t-il un configuration cachée ?
Imac G5 20", sous os x TIGER 10.4.11

Bonjour, je suis un récent mac user, (un mois environ)lorsque je branche ma table de mixage sur line in, je vais dans les paramètres son, je vois bien le niveau qui bouge au rythme de ma musique endiablée, mais rien en sortie, alors que n'importe quel autre son sort parfaitement bien sur les hp externes, y'a t-il un configuration cachée ?
Imac G5 20", sous os x TIGER 10.4.11

Line IN c'est entrée son.
Tu importe ta musique avec quoi.

En fonction du logiciel par défaut il ne renvoi pas forcément en sortie ce qu'il obtient en entrée.

lorsque je branche ma table de mixage sur line in, je vais dans les paramètres son, je vois bien le niveau qui bouge au rythme de ma musique endiablée, mais rien en sortie
Mac OS X ne gère pas le retour son ("monitoring") directement. Il faut passer par une application, comme le précise Pimousse42, qui prendra en charge cette tâche.

Si tu n'as pas spécialement besoin d'une application pour enregistrer ou autre, que tu veux juste entendre la musique, tu peux installer le petit utilitaire gratuit LineIn qui fait justement ça...