PROBLÈME LORS DE L'AJOUT D'INVITÉS DANS ICAL

k_bechara

Membre confirmé
18 Décembre 2008
22
2
Bonjour,

Je travaille sur un MB Pro sous Mac OS X SNow Leopard et j'utilise la version 4.0.1 d'Ical. Jusqu'il y a peu de temps, lorsque j'ajoutais un invité dans une réunion créée dans Ical, un mail était adressée a la personne dont j'avais entré le mail.

Mais depuis quelque temps, Ical m'affiche un message d'erreur (cf piece jointe) et je ne comprend pas du tout ce qu'il attend exactement que je fasse dans le carnet d'adresse...

Il me dit: "iCal n’a pas réussi à envoyer l’invitation. Pour envoyer les invitations, vous devez créer une adresse électronique vous identifiant dans le Carnet d’adresses."

Quelqu'un a-t-il une piste?

Merci par avance.

Ayant été confrontée au problème et ayant trouvé la solution, voici la piste donnée par Apple :
[FONT=Lucida Grande,Arial,sans-serif]Assurez-vous que vous avez créé une fiche personnelle dans Carnet d'adresses (situé dans votre dossier Applications).
[/FONT]
[FONT=Lucida Grande,Arial,sans-serif]Pour créer votre fiche personnelle, ouvrez Carnet d'adresses, puis cliquez sur le bouton Ajouter (+). Saisissez ensuite vos données (veillez à inclure toutes vos adresses électroniques), puis sélectionnez Fiche > "Faire de cette fiche ma fiche personnelle". Pour en savoir plus, choisissez Aide > Aide Carnet d'adresses (dans Carnet d'adresses).
[/FONT]Après ça marche ! ;)

de rien ! Ravie de t'avoir aidé ;)