Problème lors de mise à jour

Yourivals

Membre confirmé
26 Décembre 2009
57
0
Bonjour,
J'ai un ipod touch 3g 32go au firmware 3.1.2, j'ai décidé de le mettre a jour a la version 4.1. J'ai téléchargé cette version, puis lors de l'installation vers mon ipod le câble s'est débranché.
J'ai refait la mise a jour vers mon ipod, mais des qu'il s'allume il y a le câble pointe vers le signe itunes. Que dois je faire ? Merci d'avance pour vos réponses.
Voila un screen de l'ecran que me donne mon mac quand j'essaye de brancher mon ipod dessus :
capturedcran20101026201.png

J'avais eu ce problème quand j'avais modifié des Pare-feu dans mon routeur, et quand je l'avais réinitialisé plus rien.

Tu n'as rien modifié ?

Edit : Au faite cette erreur t'informe qu'iTunes n'arrive pas à accéder au serveur d'activation.

J'avais eu ce problème quand j'avais modifié des Pare-feu dans mon routeur, et quand je l'avais réinitialisé plus rien.

Tu n'as rien modifié ?

Edit : Au faite cette erreur t'informe qu'iTunes n'arrive pas à accéder au serveur d'activation.

Non je n'es rien modifie, d'ailleurs j'arrive a me connecter a l'itunes store.

---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h09 ----------

C'est bon merci a vous, il fallait juste quitter itunes et le rebrancher l'ipod. Merci a tous, topic a fermer