problème lors de mise à jours avec une extansion (SVP HELP)

kotson

Membre confirmé
21 Juillet 2010
14
0
bonjour tout le monde.

voilà je post ce sujet parce que j'ai un problème avec mon macbookpro.
A chaque fois que je fais des mises à jours sur mon ordi via l'application "Mise à jours des logiciels" et que je lance l'installation j'ai un souci avec une extansion du nom de:

usbexpresscardcantwake_huawei.kext

j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider.

Merci d'avance

Faites une recherche sur google tout simplement et vous aurez votre réponse.

Google => usbexpresscardcantwake_huawei.kext

Est ce bien compliqué :D

Au vu de la recherche google, se serait dû à une expresscard vodafone d'où le driver ne fonctionne pas sur snowléopard.
Contactez le support vodafone. (si vodafone)
Vous avez bien une expresscard d'insérée ou vous en avez mis une et installer un programme dédié ?

@+,

Répondez à la question que je vous ai posé afin de savoir si je suis dans le vrai ou pas, merci.

Cela viendrait donc de l'installation de votre clef 3G.

Si SFR =>
http://assistance.sfr.fr/internet-p...estionnaire-connexion-Macintosh/fc-2636-66672

Si vous avez toujours la clef 3G, refaites l'installation avec la mise à jour d'SFR ci dessus.
Si vous ne voulez plus du programme, une fois installé, désinstallez le avec un programme dédié à la désinstallation, car dans votre mac os, il reste des éléments qui ne sont pas désinstallés proprement. (AppCleaner)
En espérant de vous avoir aidé.
:)

bien aidé, en effet, mais ne pas utiliser AppCleaner :zen: mais bien le désinstaller qui EST FAIT POUR désinstaller cette extEnsion