Problème luminosité iMac

Preatorien

Membre actif
24 Avril 2009
136
45
44
Var (83)
Bonjour,

Depuis la MAJ 10.5.8, à chaque démarrage de l'iMac, j'ai la luminosité de l'écran qui est au maximum (alors qu'elle est réglée au mini). Est ce qu'il y a une solution pour qu'il garde les paramètres à chaque démarrage?

Merci d'avance :rolleyes:

en effet ts les iMac 24 hormis première génération font ça.... C'est nul mais c'est comme ça..

L'astuce de laisser "un carré" fonctionne merci.
Par contre, c'est un nouveau comportement, j'ai toujours laissé la luminosité au min (0 carré) et le réglage était conservé avant 10.5.8

ça m'étonnerai puisque j'ai trouvé cette astuce y a 1mois en 10.5.7
peut-etre que je n'avais pas fait attention en 10.5.7 mais je suis sur de ne pas avoir eu ce comportement avec des versions antérieures... ou alors j'ai chopé une insolation

A là je peux pas répondre ça fait qu'un mois que j'ai switché. En parlant d'insolation j'en n'ai pris une belle aujourd'hui :cool:

Chez moi il enregistre bien le réglage de luminosité (iMac sous X.5.8 early 2009)

On a pas dit le contraire, il enregistre les réglages de luminosité tant qu'il reste un carré et moi ce que je dit c'est qu'il me le faisait déjà avant en 10.5.7, je me rappelle d'ailleurs de mettre pris la tête pendant une heure le premier jour où j'ai reçus l'imac (16/07/09)

Je confirme : ce comportement anormal vient aussi d'apparaître chez moi depuis la 10.5.8.
Pareil pour moi! Je viens de constater ça sous 10.5.8...
Je vais essayer l'astuce du carré...
Merci:zen: