Problème luminosité

pixcars

Membre confirmé
13 Février 2015
30
0
33
Salut à tous les membres du forum.

J'aimerai savoir est ce que c'est normal que la luminosité de mon i6 baisse toute seule alors que je n'ai pas activé le réglage automatique de la luminosité?
Je suis sur iOS 8.3.

Hello,

J'ai le même phénomène sur mon iPhone 6, je pense que c'est un bug d'iOS 8.3.

Y a plus qu'à attendre sagement la 8.4 ;)

Salut

Merci de m'avoir répondu. C'est vrai que ce problème est apparu depuis que je l'ai mis a jour vers ios 8.3
J'espère que cela va etre résolu sur la 8.4 parce que c'est vraiment désagréable.

J'avoue que c'est franchement pas agréable..
Après j'ai l'impression que ça arrive dès que l'iPhone commence à chauffer un peu. C'est bizarre !

Tant mieux pour toi Jura, veinard ;)

Ce bug est assez aléatoire, pas non plus hyper fréquent (du moins pour moi) mais pas franchement agréable quand même, on va pas se mentir.
Surtout que je suis toujours en luminosité max, donc ça se voit de suite.

Tant mieux pour toi Jura, veinard ;)

Ce bug est assez aléatoire, pas non plus hyper fréquent (du moins pour moi) mais pas franchement agréable quand même, on va pas se mentir.
Surtout que je suis toujours en luminosité max, donc ça se voit de suite.
Moi ça m'arrive quasiment tous les soirs. Je sais pas toi mais moi ça me le fait lorsque mon phone est en charge.

Même problème sur mon iPhone 6 ios8 et iOS 9, je confirme c'est dès qu'il chauffe, le plus souvent ça le fait quand j'ai besoin de la luminosité Max... Donc c'est encore plus handicapant !

Au moins j'ai une excuse pour faire un échange juste avant de le vendre en septembre ;)

Donc pour vous je peut demander de faire un échange pour ce motif?
Dans ce cas est il possible de changer de couleur lors de l'échange.
Il est encore sous garantie.

Dernière édition:
Il échangent pour moins que ça.
Concernant la couleur, a 99% non à moins que tu connaisse des vendeurs en Apple Store.

Et on fait comment pour prendre un rendez vous.
Il faut que je les appels ou j'envoie un mail?
Ils sont là ou pas le dimanche?

Je l'ai depuis le premier jour de sa sortie. Ca m'embete un peu que ce soit un reconditionné.
Je suppose qu'ils ne le disent pas avant?

Dans ce cas on peut refuser? Parce que j'ai pas envie de me retrouver avec un téléphone qui est en moins état que celui actuel.

Concrètement j'ai toujours échangé en reconditionné et je ne vois pas de différence avec du neuf. De toute façon, rien ne les oblige à te filer un neuf, donc ça risque d'être dur de les "forcer" pour avoir un neuf...

Au Genius Bar c'est forcément un remplacement depuis une petite boite blanche et par un modèle identique.

L'échange contre un modèle dans une boite d'origine et scellée est proposé dans les 14 jours suivant l'achat en cas de changement d'avis, insatisfaction, etc.

Re-conditioné ne veut pas dire d'occasion, le téléphone a été produit à l'identique d'un neuf sous scellé... Dans le passé lorsque je suis passé par ce type de remplacement je n'ai pu que constater que le produit proposé était totalement neuf d'apparence. Donc si tu as un problème technique avec ton iPhone actuel il y a de forte chance que le modèle de remplacement sera dans un meilleur état^^

Difficle de voir si c'est un reconditionné , il faut vraiment être un expert pour le voir ;)

Dernière édition par un modérateur: