Problème Mac Book Air avec clavier externe

gabriel3

Membre confirmé
29 Janvier 2005
82
4
Bonjour,
j'utilise mon MBA avec un clavier externe (relié à un écran).
J'ai un problème que je n'avais pas avec mon ancier Powerbook.
Lorsque je mets en pause le MBA, ne peux plus le "réveiller" en utilisant le clavier externe (barre espace ou retour ou clic souris) que le MBA soit ouvert ou fermé.
Est-ce normal?

Merci

Gabriel

Je comprends que parmi vous:
- 99 % considère que ma question n'est pas très intéressante (et je les comprends);
- 1% me jalousent car j'ai un MBA (et je les comprends):)

Mais pouvez-vous me donner une piste?
Est-ce un problème du port? Du MBA (là, 1% d'entre vous serons contents...)

Relativement peu de gens ont un MBA. Les réponses ne vont pas se bousculer... Je ne branche jamais rien sur le MBA, je ne sais donc même pas te dire si c'est un cas isolé ou si c'est courant.

Merci beaucoup Pascal.
Je comprends, mais c'est assez gênant, car si c'est normal, cela veut dire que qu'il faut laisser systématiquement le MBA air ouvert, sinon quand on branche un écran, ça coupe et on peut plus l'allumer...

Je comprends le problème mais je ne peux pas t'aider beaucoup car je n'ai pas de clavier USB pour tester. Ton MacBook Air est à jour au niveau logiciel ? C'est un clavier Apple ?

D'après ce que j'ai lu, si on ferme un Mac et qu'on a un écran et un clavier externe, on peut toujours l'utiliser. Il doit donc être possible de le réactiver avec le clavier externe.

Si c'est un clavier externe Bluetooth, il faut activer une option pour qu'il puisse sortir l'ordinateur de la veille.