Problème mac book pro hs ?

atlantis21

Membre confirmé
17 Novembre 2009
54
1
Bonjour,

j'ai switché il y a à peine un mois et déjà des problèmes sur mon mac book pro,il se fiche sur le bureau ou sur safari parfois au redémarrage la musique en boucle ,alors j'ai mis le cd de test et quand il arrive à lancer le test rapide il m'a sorti un code 4MEM/9/40000000 j'ai téléphoné à apple qui me disent que cela vient des barrettes mémoires et qu'il faut que je l'emmène au centre de support près de chez moi.
J'ai un peu les boules pour un mac tout neuf qui a à peine un mois et c'est mon premier mac je voulais savoir s'il fallait que je tente une réinstallation de snow léopard tout de même ou si c'est bien un problème mémoire voir le disque dur qui déconne par ailleurs j'ai oublié de dire que quand c'est arrivé cela a senti le plastique chaud :mad:

---------- Nouveau message ajouté à 20h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h42 ----------

en fait je viens de formater le disque et j'essaye de réinstaller snow leopard mais il plante pendant l'installation

c'est bien un problème de barrette mémoire défectueuse, rien à faire si ce n'est la faire changer.
C'est vrai c'est rageant mais bon, ça arrive !

ok , j'espère que c'est bien cela car parfois aussi j'avais des lignes horizontales sur l'écran lors du plantage et le son en boucle avec des grésillements ds le haut parleur droit

en fait après avoir déposer mon macbook chez un apple care agrée il s'avère que c'est la carte mère qui est hs seulement après 15 jours d'utilisation ils vont me la changer mais je voulais savoir pourquoi apple me remplace pas directement le macbook et ou je peux contacter par mail le service consommateurs de apple pour faire part de mon mécontentement d'avance merci

Personne peut me dire ou je peux avoir un contact par mail car je trouve pas cela normal que après 15j apple fasse rien de son coté