probleme Mac OS X lion dp3.

Statut
Ce sujet est fermé.

kentarosauce

Membre enregistré
23 Février 2011
4
0
J'ai un iMac 10.4 que j'ai upgradé jusqu'à lion DP3 ou un truc comme ça.

le problème c'est que je n'ai qu'un giga de mémoire vive alors je ne peut pas mettre le DP4, alors j'ai voulu réinstaller 10.6 mais ils ne veulent pas, comment faire?:(

bonjour

ne serait-ce pas plus judicieux de poser la question sur les sites/forums de développeurs ?

Parce qu'ici, pour nous, malheureux end users, Lion n'est pas encore sorti

le problème c'est que je n'ai qu'un giga de mémoire vive alors je ne peut pas mettre le DP4, alors j'ai voulu réinstaller 10.6 mais ils ne veulent pas, comment faire?:(

C'est bête, hein ;)

j'hésite a acheter de la mémoire mais je ne veut pas faire quelque chose qui bousillerait mon ordi.

euh :confused:

ce n'est pas l'ajout de ram qui va bousiller ton ordi :D

mais plutôt de faire mumuse avec une DP (sauf si tu es bien dév. et que tu en as accepté les risques)

---------- Nouveau message ajouté à 12h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

mais à lire ça:

j'ai plutôt l'impression que tu ne sais pas avec quoi tu joues :siffle:

j'dis ça comme ça hein ;)

non non je ne suis pas du tout développeur j'ai juste craqué lion!
et je dis bousillé par ce que je suis pas du tout un pro en mac, je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre de la mémoire.

Fermeture immédiate…

+ sanctions pour infraction à la charte + ban de ce forum…

:mad:

Il y a une sorte de fatalité dans ces fils...

Au passage, soyons charitables : pour réinstaller une autre version de Mac OS X, il faut démarrer sur le DVD d'installation, reformater le disque interne et zou !

(ah tiens !, on a fermé à deux ;))

Statut
Ce sujet est fermé.