Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec ma Magic Mouse.
En fait il y a quelques mois j'avais acheté un chargeur Mobee, avec lequel je n'ai jamais eu de problème, c'est un accessoires vraiment génial !
Mais du jour au lendemain, le chargeur ne parvenait plus à se clipser sur la souris, je suis donc allé l'échanger contre un nouveau chargeur : même constat, le chargeur ne se clipse pas bien, et quand j'arrive enfin à l'insérer, il n'y a pas de contact, la souris ne fonctionne pas.
Il s'agit donc évidemment d'un problème avec la Magic Mouse.
J'ai donc contacté l'assistance, et la je suis tombé sur une conseillère extrêmement agressive (j'ai jamais vu ça), qui m'a de suite remballé et dit que la souris fonctionne avec des piles, point c'est un problème avec le chargeur on vous remplace pas la souris.
Franchement, je suis super déçu d'Apple, vu comment on se fait traiter par téléphone.. J'ai vraiment pris une claque, cela gâche complètement l'image que j'ai d'Apple..
Enfin, je voulais savoir si malgré tout vu que je suis sous Apple Care et que c'est visiblement la souris qui a un problème de contact, ne devraient-ils pas me la remplacer ? C'est tout de même un comble cela fait deux fois que j'échange le chargeur et à chaque fois cela ne fonctionne pas, ma souris a donc un problème.. Cela ne devrait pas leur couter bien cher de la remplacer..
Merci d'avance pour précieuse aide !
edit : Navré, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum dans la précipitation :S Je ferai plus attention la prochaine fois
J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec ma Magic Mouse.
En fait il y a quelques mois j'avais acheté un chargeur Mobee, avec lequel je n'ai jamais eu de problème, c'est un accessoires vraiment génial !
Mais du jour au lendemain, le chargeur ne parvenait plus à se clipser sur la souris, je suis donc allé l'échanger contre un nouveau chargeur : même constat, le chargeur ne se clipse pas bien, et quand j'arrive enfin à l'insérer, il n'y a pas de contact, la souris ne fonctionne pas.
Il s'agit donc évidemment d'un problème avec la Magic Mouse.
J'ai donc contacté l'assistance, et la je suis tombé sur une conseillère extrêmement agressive (j'ai jamais vu ça), qui m'a de suite remballé et dit que la souris fonctionne avec des piles, point c'est un problème avec le chargeur on vous remplace pas la souris.
Franchement, je suis super déçu d'Apple, vu comment on se fait traiter par téléphone.. J'ai vraiment pris une claque, cela gâche complètement l'image que j'ai d'Apple..
Enfin, je voulais savoir si malgré tout vu que je suis sous Apple Care et que c'est visiblement la souris qui a un problème de contact, ne devraient-ils pas me la remplacer ? C'est tout de même un comble cela fait deux fois que j'échange le chargeur et à chaque fois cela ne fonctionne pas, ma souris a donc un problème.. Cela ne devrait pas leur couter bien cher de la remplacer..
Merci d'avance pour précieuse aide !
edit : Navré, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum dans la précipitation :S Je ferai plus attention la prochaine fois