Problème Magic Mouse

Dimensio

Membre confirmé
28 Juin 2010
87
1
Bonjour,

J'ai un petit soucis depuis quelques temps avec ma Magic Mouse.
En fait il y a quelques mois j'avais acheté un chargeur Mobee, avec lequel je n'ai jamais eu de problème, c'est un accessoires vraiment génial !
Mais du jour au lendemain, le chargeur ne parvenait plus à se clipser sur la souris, je suis donc allé l'échanger contre un nouveau chargeur : même constat, le chargeur ne se clipse pas bien, et quand j'arrive enfin à l'insérer, il n'y a pas de contact, la souris ne fonctionne pas.
Il s'agit donc évidemment d'un problème avec la Magic Mouse.

J'ai donc contacté l'assistance, et la je suis tombé sur une conseillère extrêmement agressive (j'ai jamais vu ça), qui m'a de suite remballé et dit que la souris fonctionne avec des piles, point c'est un problème avec le chargeur on vous remplace pas la souris.
Franchement, je suis super déçu d'Apple, vu comment on se fait traiter par téléphone.. J'ai vraiment pris une claque, cela gâche complètement l'image que j'ai d'Apple..

Enfin, je voulais savoir si malgré tout vu que je suis sous Apple Care et que c'est visiblement la souris qui a un problème de contact, ne devraient-ils pas me la remplacer ? C'est tout de même un comble cela fait deux fois que j'échange le chargeur et à chaque fois cela ne fonctionne pas, ma souris a donc un problème.. Cela ne devrait pas leur couter bien cher de la remplacer..

Merci d'avance pour précieuse aide !

edit : Navré, je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum dans la précipitation :S Je ferai plus attention la prochaine fois

Et avec des simples piles, elle fonctionne cette Magic Mouse ?

Elle fonctionne, oui.
Seulement je n'ai pas acheté cet accessoire et l'AppleCare pour rien. Il y a clairement un problème de contact avec la souris vu que cela fait deux fois que je l'échange contre un neuf :(

Oui je comprends ta situation, mais à la base la souris est faite pour fonctionner avec des piles, pas un accessoire tiers. Ça doit être la manière de penser d'Apple.

Parfois, il faut faire du forcing au téléphone en restant extrêmement calme et courtois. Si tu leur explique calmement que ça ne fonctionne pas correctement, ça devrait pouvoir le faire. N'as-tu pas un Apple Store à proximité de chez toi ?

Il serait plus judicieux d'appeler le SAV de Mobee, d'une part tu pourras comparer les claques, d'autre part tu pourras nous dire s'ils te remboursent le chargeur miracle.
Quand la souris marche, le chat sourit :D

"Il s'agit donc évidemment d'un problème avec la Magic Mouse." Certes…

Ô joie, Ô miracle...
J'ai essayé une énième fois d'enfoncé ce satané chargeur, après avoir "brusquer" un peu la souris, et le chargeur fonctionne :rolleyes:
Comme quoi, en forçant un peu et avec un petit nettoyage intérieur.. (On se demande pourquoi ça ne m'est pas venu de suite à l'esprit :siffle:)
Enfin c'est bizarre qu'avec les piles cela marchait toujours et que ça coinçait au niveau du chargeur

Merci pour ton aide HeatFlayer :) Je n'aime pas trop le forcing, mais je suivrai ton conseil la prochaine fois (des fois que la miss capricieuse refasse des siennes).
Ah non, je n'ai malheureusement pas d'Apple Store près de chez moi, j'habite près de Colmar également, un jour on aura peut-être droit à un Apple Store à Colmar qui sait :D

Une claque par jour me suffit Nouvoul je te remercie X)
Ton certes était ironique ? :D

Allez bonne fin de journée à tous ! :D

Il serait plus judicieux d'appeler le SAV de Mobee, d'une part tu pourras comparer les claques, d'autre part tu pourras nous dire s'ils te remboursent le chargeur miracle.
Quand la souris marche, le chat sourit :D

"Il s'agit donc évidemment d'un problème avec la Magic Mouse." Certes…

+1, je pense aussi que tu devrais contacter Mobee !

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Ah non, je n'ai malheureusement pas d'Apple Store près de chez moi, j'habite près de Colmar également, un jour on aura peut-être droit à un Apple Store à Colmar qui sait :D

Bah, l'Apple Store de Strasbourg n'est pas si loin, et il est très efficace quand tu as des problèmes ! On peut en discuter en MP si ça t'intéresse !