Problème Magic Mouse

bilouzozzo

Membre enregistré
10 Décembre 2007
7
0
Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau Mb, et j'ai profité de ma commande pour m'offrir une magic mouse pous mon IMAc qui luiest encore en Mac OS 10.5.8.
J'ai parcouru pas mal de post sur le forum, et je n'ai pas trouvé de solution....

Alors voilà mon problème : la magic mouse "fonctionne" sur l'imac mais je n'ai pas le défilement, que le clic gauche. J'ai chargé magicpref, mais lors de l'ouverture, il me dit que le logiciel n'est pas compatible avec 10.5.8.
De plus dans Préférence système, clavier souris,souris, ma magic Mouse n'apparait pas !et elle n'est pas non plus détectée par bluetooth !!!pourtant elle fonctionne a minima !!!!

Si vous avez une solution, je suis preneur.:)
Merci à tous, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur l'Imac, quand je vois ce que cela peut donner avec mon MB

Alors la plus belle merde que Apple n'ai jamais fait, c'est bien les souris !!
Revend là si tu trouve un pigeon, c'est une vrai merde ces trucs là.

Moi j'ai fait la grosse connerie d'en acheter une, et je m'en mord les doigts.

Elle est à vendre, tout comme mon macbookpro et mon iphone.

Et peut-être mon ipod aussi, je vend tout.

Oublie le message défaitiste de trophe630 et offres toi Snow Léopard.

Bonsoir, je viens de recevoir mon nouveau Mb, et j'ai profité de ma commande pour m'offrir une magic mouse pous mon IMAc qui luiest encore en Mac OS 10.5.8.
J'ai parcouru pas mal de post sur le forum, et je n'ai pas trouvé de solution....

Alors voilà mon problème : la magic mouse "fonctionne" sur l'imac mais je n'ai pas le défilement, que le clic gauche. J'ai chargé magicpref, mais lors de l'ouverture, il me dit que le logiciel n'est pas compatible avec 10.5.8.
De plus dans Préférence système, clavier souris,souris, ma magic Mouse n'apparait pas !et elle n'est pas non plus détectée par bluetooth !!!pourtant elle fonctionne a minima !!!!

Si vous avez une solution, je suis preneur.:)
Merci à tous, ce serait vraiment dommage de ne pas pouvoir l'utiliser sur l'Imac, quand je vois ce que cela peut donner avec mon MB

Bonjour,

As-tu installé le pilote ?

Il faut savoir par ailleurs que le défilement par impulsion n'est pas opérationnel d'origine sous Leopard et qu'il faut l'activer avec une ligne de commande du Terminal. En revanche le défilement sans impulsion marche d'origine.

Alors la plus belle merde que Apple n'ai jamais fait, c'est bien les souris !!
Revend là si tu trouve un pigeon, c'est une vrai merde ces trucs là.

Moi j'ai fait la grosse connerie d'en acheter une, et je m'en mord les doigts.

Elle est à vendre, tout comme mon macbookpro et mon iphone.

Et peut-être mon ipod aussi, je vend tout.

J'ai une Magic Mouse depuis plusieurs mois et j'en suis très content.

Mais les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

Merci Iduck, après avoir chargé le pilote ça marche !!!!!!!
je pensais vraiment l'avoir déja fait, ou tout du moins qu'il se trouvait déja sur ma bécane:siffle:
Et là, c'est la joie !!!!!!
Magic mouse, c'est LA révolution !:D

merci à tous:up:

Ben j'ai le 10.6.3 sur mon mac pro et le tableau de bord n'apparaît pas… Magic prefs ne marche pas non plus. Par contre sur le air, no problemo…

Ben j'ai le 10.6.3 sur mon mac pro et le tableau de bord n'apparaît pas… Magic prefs ne marche pas non plus. Par contre sur le air, no problemo…

Le tableau de bord de MagicPrefs se trouve dans la barre de menus, au dessus ) gauche. Il y a une petite icône en forme de souris.

Oui, je l'ai bien dans la barre de menu et j'y accède… Le problème est que ma magic mouse n'est pas reconnu comme telle mais comme une banale souris sans fil…
Merci en tout cas d'avoir essayé…
[màj] Après d'autre recherche, problème résolu, c'est usboverdrive qu'il faut desinstaller avec l'appli idoine qui se trouve dans le dossier utilitaires et vérifier qu'il ne reste pas une extension USBOverdrive.kext dans système/bibliothèque/extensions…

je viens de changer les piles de ma magic mouse mais gros problème, elle cherche à se connecter mais mon iMac ne la reconnait plus...
c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai déjà changer les piles et aucun soucis)

je viens de changer les piles de ma magic mouse mais gros problème, elle cherche à se connecter mais mon iMac ne la reconnait plus...
c'est la première fois que ça m'arrive (j'ai déjà changer les piles et aucun soucis)

bon tout refonctionne après un redémarrage

Oui, je l'ai bien dans la barre de menu et j'y accède… Le problème est que ma magic mouse n'est pas reconnu comme telle mais comme une banale souris sans fil…
Merci en tout cas d'avoir essayé…
[màj] Après d'autre recherche, problème résolu, c'est usboverdrive qu'il faut desinstaller avec l'appli idoine qui se trouve dans le dossier utilitaires et vérifier qu'il ne reste pas une extension USBOverdrive.kext dans système/bibliothèque/extensions…
bonjour à tous,
Je confirme Orkal... depuis le début de l'année la magic mouse me servait d'avantage de galet presse-papier faiseur de tendinite indexienne... j'avais balancé à l'époque usboverdrive de mes préférences système sans employer le désinstalleur idoine... aujourd'hui ai réinstallé usboverdrive pour mieux pouvoir le désinstaller illico-presto avec le uninstall idoine et miracle, la magic mouse se révèle à mes yeux!!! bon, réellement magic avec magicprefs que je viens de réinstaller du coup... en effet tant que usboverdrive n'était pas désinstallé "proprement", aucun des drivers // ne fonctionnaient pour la magicmouse...
Merci Orkal!