macOS Tahoe problème mail

kinon

Membre actif
20 Avril 2004
584
32
www.b-rome.com
Bonjour,
Depuis quelques temps je constate des modifications de présentation de mail sans mon intervention (éléments déplacés dans la barre de menus à gauche) c'est un peu le n'importe quoi.
Mais depuis hier le menu "toutes les boites" a disparu, c'est le plus gênant. (tout est normal dans l'iPhone)
Merci de vos suggestions.

Capture d’écran 2026-05-10 à 11.20.25.webp

Dernière édition par un modérateur:
Survole le mot Favoris avec ton pointeur de souris, clique sur la petite icône de dossier à droite qui n'apparaît qu'au survol, et ajoute le favori « Toutes les boîtes ».

Tu peux ré-organiser la majorité des éléments de la barre latérale en glissant-déposant le titre des rubriques (« Favoris », « Sur mon Mac », .... Attention à ne pas déplacer de boîte par inadvertance : clique bien sur le titre de la rubrique et pas sur les boîtes.

Survole le mot Favoris avec ton pointeur de souris, clique sur la petite icône de dossier à droite qui n'apparaît qu'au survol, et ajoute le favori « Toutes les boîtes ».

Tu peux ré-organiser la majorité des éléments de la barre latérale en glissant-déposant le titre des rubriques (« Favoris », « Sur mon Mac », .... Attention à ne pas déplacer de boîte par inadvertance : clique bien sur le titre de la rubrique et pas sur les boîtes.
Merci pour ta réponse, c'est ok maintenant pour "toutes les corbeilles"
Mais que fait la corbeille romeb.fr juste sous favoris? alors qu'elle devrait se trouver dans le fichier ci-joint?

Fichiers joints

• Capture d’écran 2026-05-10 à 12.54.30.webp
    Capture d’écran 2026-05-10 à 12.54.30.webp
    16,3 KB · Affichages: 3
Mais que fait la corbeille romeb.fr juste sous favoris? alors qu'elle devrait se trouver dans le fichier ci-joint?
Je suppose que tu l'as involontairement ajoutée aux Favoris. Il suffit de faire un clic droit > « Supprimer des favoris »