Problème Menu Wordpress

Halph

Membre confirmé
18 Décembre 2012
73
11
Bonjours tous le monde,

Je viens vers vous car j'ai une problème avec un site hébergé chez OVH et tournant avec Wordpress, le problème c'est que depuis une ou deux semaine, le menu ne s'ouvre plus sur petit écran (iPad et iPhone entre autre), à coté il y a une icône pour lancer une recherche, mais celle si n'agit plus également, pouvez m'aider s'il vous plait ?

Le lien du site : henriarnault.fr

Une capture d'écran :

en version "mobile" (le site est responsive, ce qui veut dire que vous pouvez voir le menu en réduisant la fenêtre du navigateur a la taille d'un smartphone, en version ordi le menu s'affiche tout seul)Site2.png
 
Bonjour Halph, j'aurais eu tendance à penser que Polylang était en cause mais quelques test montrent que non… c'est donc un conflit .js avec une autre extension (je ne sais pas exactement tout ce que tu as installé mais je vois qu'il y a du monde). La dernière activée sans doute ?

A creuser en désactivant progressivement tes extensions et en regardant qu'elle est la fautive. :rolleyes: :cool:

PS : petite remarque sur ta signature du thème, tu ne sembles pas avoir fait grand chose sur la source du thème Hemingway (pas de thème enfant), mettre ton nom à la place n'est pas très correct envers son créateur Ander Norén.