Problème mise à jour Mac OS X 10.4.9 intel

calutopia

Membre confirmé
5 Novembre 2008
17
0
Bonjour à tous,

En premier lieu, sachez que j'ai acheter mon mac en juin et que je n'arrive toujours pas en m'en servir de la meilleure façon qu'il soit. Je compte apprendre ici.
Maintenant que vous savez ceci, je peux vous expliquer mon problème : je tante de mettre à jour mon mac os x 10.4.9 vers le 10.4.11. Mais a chaque fois je commence la mise à jour, cela marche pendant 30 minutes puis une fenetre d'erreur apparait : delai dépassé.

Comment puis je faire ?

Un autre soucis... j'ai tiger moi ? ou léopart... ou panthere... je suis perdue !!! "-_-

Merci de me répondre ;)

A plus

Bonjour à tous,

En premier lieu, sachez que j'ai acheter mon mac en juin et que je n'arrive toujours pas en m'en servir de la meilleure façon qu'il soit. Je compte apprendre ici.
Maintenant que vous savez ceci, je peux vous expliquer mon problème : je tante de mettre à jour mon mac os x 10.4.9 vers le 10.4.11. Mais a chaque fois je commence la mise à jour, cela marche pendant 30 minutes puis une fenetre d'erreur apparait : delai dépassé.

Comment puis je faire ?

Un autre soucis... j'ai tiger moi ? ou léopart... ou panthere... je suis perdue !!! "-_-

Merci de me répondre ;)

A plus

10.4.9, c'est Tiger.

10.0: Cheetah (ou Guépard) - 10.1: Puma - 10.2: Jaguar - 10.3: Panther - 10.4: Tiger - 10.5: Leopard.

télécharger la mise à jour Combo X.4.11 directement sur le site Apple.

une fois la mise à jour effectuée, réparer les autorisations avec Disk-Utility.

.

La mise à jour de 10.4.9 à 10.4.11 est un très gros fichier de plus de 300 Mo (c'est la fameuse mise à jour Combo dont le lien t'est donné plus haut pour la télécharger directement depuis le site Apple).

"délais dépassé" peut indiquer un problème de connexion Internet avec un débit trop faible pour télécharger un tel fichier.

Quel est le type d'accès internet utilisé? ADSL?

j'ai relancer le lien car la premiere fois il s'est bloqué et n'avançait plus. Je croise les doigts pour cette fois là...

Mais je suis en ADSL avec la live box... mais je peux pas en dire plus ... je suis vraiment pas une pro là dedans...

alors ca penche plus vers une connexion internet qui vazouille

faudrait que tu aqilles poser cette question dans le gros fil (sensé etre unique) dédié orange, livebox etc