Problème mise à jour

jet92

Membre confirmé
30 Novembre 2007
35
2
Hello,

j'ai téléchargé la maj de Léopard et de 2, 3 autres babioles.

Tout s'est bien passé mais lors de l'installation il bloque sur "installation de 5 éléments"

Et puis plus rien.

Je suis obligé d'éteindre le Mac en appuyant 10 s sur l'interrupteur. J'ai retenté l'opération mais rien n'y fait.

La machine est un Mac mini neuf 1,83.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance

Hello,

j'ai téléchargé la maj de Léopard et de 2, 3 autres babioles.

Tout s'est bien passé mais lors de l'installation il bloque sur "installation de 5 éléments"

Et puis plus rien.

Je suis obligé d'éteindre le Mac en appuyant 10 s sur l'interrupteur. J'ai retenté l'opération mais rien n'y fait.

La machine est un Mac mini neuf 1,83.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci d'avance
NE JAMAIS FAIRE de MAJs standards et de MAJs nécessitant un redémarrage en même temps…

Conseil d'un ancien… :)

j'ai déjà essayé de ne lancer que la MAJ 10,5,2 mais sans succès ..... Il bloque au même endroit !

M'énerve ce truc, j'ai l'impression d'être revenu au temps de mon PC ...

j'ai déjà essayé de ne lancer que la MAJ 10,5,2 mais sans succès ..... Il bloque au même endroit !

M'énerve ce truc, j'ai l'impression d'être revenu au temps de mon PC ...
Prendre la Combo sur le site Apple…

Bonsoir,

J'ai également un soucis avec la mise a jour. Je veut effectuer la mise a jour des graphismes de leopard. Pour le téléchargement, aucun soucis, mais lors de l'installation j'ai un message m'indiquant qu'il ne peut pas valider la mise a jour. Il se relance, je retente l'installation mais toujour la meme erreur a la différence qu'il ne la telecharge plus.

Merci de m'aider à effectuer cette mise a jour

D'avance merci.​

Bis : télécharger et utiliser la version combinée.

J'ai eu moi aussi un problème à l'installation de la MAJ de Léo 10.5.2 sur un macBook Pro. Il y avait également un autre petite maj dispo : j'ai fait les deux en même temps mais le mac s'est bloqué, j'ai du éteindre et rallumer.
Le redémarrage a été très long et depuis mon ordi met presque 7 minutes pour démarrer (du moment où l'on appuie sur l'interrupteur au moment ou apparaît le bureau) sinon un fois qu'il a démarrer tout semble normal
Qu 'en pensez vous?
Merci pour les réponses