Problème moniteur externe (gros merdier à l'écran)

kokoloko75

Membre enregistré
26 Novembre 2009
6
1
45
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon Mac (OS X 10.5.7) et mon écran externe.
Suite à de mauvais réglages et après avoir coché la case "Recopie vidéo", mon écran est tout déréglé, et je ne sais pas comment revenir en arrière...

Peut être qu'il y a un dossier particulier (sur le Mac) ou sont stocké les paramètres des écrans qui ont été connectés au Mac ; car quand je débranche/rebranche ça fait la même chose (alors qu'avec un autre écran aucun soucis (à noter que cet écran fonctionnait avant que je dérègle tout)).

Quelqu'un pourrait m'aider ?
:)

Merci bien, par avance.
Bonne continuation.

Oui, j'avais aussi pensé à cette réinitialisation mais, malheureusement, comme mon Mac est un hackintosh (Dell Mini 9) les touches Pomme+Alt+P+R ne fonctionnent pas...

(Car un hackintosh n'a pas de NVRAM ou PRAM)

Bon... ;)
Mais j'ai peut être trouvé la solution.
Je m'en vais testé.

(Si elle fonctionne je posterais un petite aide. Le début du support hackintosh. Des mots qui piquent...)

---------- Nouveau message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h21 ----------

Solution :
http://www.mydellmini.com/forum/gen...i-9-mirroring-display-busted-2.html#post81569
http://sproke.blogspot.com/2009/04/external-displays-on-osx-dell-mini-9.html

Merci aux réponses.
Bonne continuation.

Pomme -> Préférences Système -> Moniteurs

ne permet pas de régler correctement ?

Merdier s'écrit er à la fin. :D
En effet. J'ai corrigé.
Y'a pas de support pour le Hackintosh ici :p
En effet. Ça ne risque pas de s'arranger, au vu des procès en cours ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h28 ----------

Cela étant, j'imagine mal l'intérêt et les performances de OS X sur un Dell-chose.

Personnellement j'utilise mon Dell Mini en 10.5.7 pour le développement XCode (vers iPhone).
C'est parfait, ça ne plante jamais, et ça ne m'a couté que 220 EUR au total.
Sur un écran externe j'obtiens du 1680x1050 et tout roule.

Merci aux réponses.
Bonne continuation.

PS : Daisolè poure la fotte dort'hografe dent le tytre.
;-)

• J’aime
Réactions: bompi