Bonjour !!
Je sais que le sujet de ce topic a déjà été posé mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les réponses !!
Je cherche donc à réinitialiser min iPod tuch car j'ai oublier le mot de passe !
Malheureusement quand je suis les conseil d'un topic cela ne marche pas car Itunes ne reconnait pas l'iPod car il est désactivé !!
Ce n'est pas le seule problème car quand j'allume mon iPod, il y est écrit, je cite ;
"iPod désactivé
Réessayez dans 6 303 420 mi..."
En gros 250 000 jours !!
Et je n'ai pas ce temps !!
Pour vous évitez les questions du genre " tu l'as volé" ect !!
Je préviens directement !!
Si je l'aurai vole je l'aurai sûrement vendu et en aurai acheté un autre !
L'iPod était à ma soeur qui me l'a donnée sans aucune facture !!
L'iPod était juste avant à mon Beau-Frère qui à; sans doutes je ne sais vraiment pas; perdu la facture.
Voila j'aimerais juste savoir comment tout réinitialiser !!
Vous m"aideriez beaucoup !!:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
Merci d'avance pour vos réponses :zen:
Je sais que le sujet de ce topic a déjà été posé mais je n'ai malheureusement pas réussi à trouver les réponses !!
Je cherche donc à réinitialiser min iPod tuch car j'ai oublier le mot de passe !
Malheureusement quand je suis les conseil d'un topic cela ne marche pas car Itunes ne reconnait pas l'iPod car il est désactivé !!
Ce n'est pas le seule problème car quand j'allume mon iPod, il y est écrit, je cite ;
"iPod désactivé
Réessayez dans 6 303 420 mi..."
En gros 250 000 jours !!
Et je n'ai pas ce temps !!
Pour vous évitez les questions du genre " tu l'as volé" ect !!
Je préviens directement !!
Si je l'aurai vole je l'aurai sûrement vendu et en aurai acheté un autre !
L'iPod était à ma soeur qui me l'a donnée sans aucune facture !!
L'iPod était juste avant à mon Beau-Frère qui à; sans doutes je ne sais vraiment pas; perdu la facture.
Voila j'aimerais juste savoir comment tout réinitialiser !!
Vous m"aideriez beaucoup !!:zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen::zen:
Merci d'avance pour vos réponses :zen: