problème musical sur ipod

korrigan72

Membre enregistré
28 Juin 2012
2
0
Bonjour à tous,
je suis l'heureuse propriétaire d'un Ipod classic 160. Mais. J'ai changé de pc et d'Ipod à peu près en même temps. Et depuis ces changements, la majeure partie de ma musique ne fonctionne plus. Les titres sont bien présents dans Itunes, mais qd j'essaye de les lire (via itunes) le message dit : impossible, il ne trouve pas la source. Et évidemment, ces titres ne se synchronisent pas sur l'Ipod. Certains titres fonctionnent, d'autres pas. Y a t-il quelque chose à faire ou ne me reste-t-il que mes yeux pour pleurer ? (parce qu'il me manque bcp de titres, qd même !)

Bonjour, si tu a la wifi, tu peut toujours te rendre sur l'appstore, puis dans recherche et tu télécharge l'application "deezer" elle est gratuite, il faut juste que tu t'inscrive puis tu peut télécharger beaucoup de chansons gratuitement, si sa ne marche pas également, je pense que c'est ton haut parleur, alors essaye avec des écouteur depuis deezer.
j'espère t'avoir aider ;)

Merci Guillaume pour l'astuce, mais Apple me demande l'autorisation de prélèvement. J'ai trouvé des applis Deezer pour Iphone et Ipad, je n'ai ni l'un ni l'autre. C'est bien précisé sur l'appli que c'est gratuit, mais un peu plus tard, c'est précisé qu'en acceptant les conditions, j'accepte que mon compte soit prélevé :mad: Donc, je n'ai pas encore récupéré ma musique. Si d'autres idées vous arrivent, je prend. Merci !!!! :)