10.13 High Sierra Problème nom d'utilisateur High Sierra 10.13

Statut
Ce sujet est fermé.

Lazmog

Membre enregistré
2 Novembre 2020
8
0
24
Bonsoir,

j'ai lu plusieurs de vos explications qui m'ont pas mal aidé mais j'ai un souci.
La plupart des gens ont comme nom de volume "Macintosh HD" dans leur terminal mais moi j'ai l'impression que c'en est un autre, mais je n'arrive pas à déterminer lequel.
Mon FileVault est lui bel et bien désactivé.

Merci
Lazmog

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir macomaniac,

j'ai lu plusieurs de vos explications sur ce topic qui m'ont pas mal aidé mais j'ai un souci.
La plupart des gens ont comme nom de volume "Macintosh HD" dans leur terminal mais moi j'ai l'impression que c'en est un autre, mais je n'arrive pas à déterminer lequel.
Mon FileVault est lui bel et bien désactivé.

Merci
Lazmog
Evite de répondre partout... https://forums.macg.co/threads/impossible-de-retrouver-mon-nom-dutilisateur.1309578/#post-13881873 ...on ne va pas jouer au ping-pong avec tes autres demandes et ça n'ira pas plus vite. Merci d'en tenir compte.

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon nom d'utilisateur que je ne retrouve pas sur ma version High Sierra 10.13, j'ai vu que pas mal de personnes avaient ce problème et arrivaient à le résoudre car leur nom de volume était "Macintosh HD",
or ce n'est pas le cas du mien, est ce possible de m'éclairer, j'ai mis en pièce jointe des infos qui pourraient aider.
Merci
Lazmog

Fichiers joints

• Capture d’écran 2020-11-02 à 20.22.32.png
    Capture d’écran 2020-11-02 à 20.22.32.png
    50 KB · Affichages: 106
Statut
Ce sujet est fermé.