Problème numérisation (FINAL CUT)

Osos 44

Membre confirmé
13 Juillet 2010
10
2
Je numérise sur final cut 5 en capture à la volée.
Jusqu'ici tout va bien pas de problème , il me numérise tout (du moins je le pense)
mais lorsque je regarde dans mon chutier il lui arrive (pour certaines cassettes) d'avoir numérisé que la moitié de la K7.
Quand je regarde dans mes captures scratch, les fichiers quicktime eux sont en entier, mais si je les importe dans mon chutier, il me met que la moitié une nouvelle fois.
Je perd pas mal de temps à re-numériser à chaque fois tout ce qu'il me manque. Donc si vous avez une solution ,je suis preneuse ;)

Merci d'avance

Bonjour... quand tu es dans Final Cut où est-ce que tu visualises ta vidéo qui à l'air d'être coupé ? Dans la Visualiseur ou dans la Timeline ? Quand ta vidéo est dans le Visualiseur as-tu bien vérifié si les points In et Out sont bien au début et à la fin de ta vidéo ?

J'ai essayé dans les deux... et à chaque fois ça coupe. Juste quand j'ouvre sur quicktime je l'ai en entier.
Et je n'ai pas mis de points in et out.

Hummm :siffle: bizarre ! J'avais vu ça une fois mais c'était que il y avait un point out que la personne n'avait pas vu. Là je comprends pas pourquoi. Si la vidéo est complète alors quand tu l'importes il n'y a pas de raison que FC la coupe ! D'ailleurs FC ne coupe jamais une vidéo même quand on la coupe dans le montage dans la timeline. Je vais regarder et si je trouve quelque chose je reviens plus tard. En attendant essaye juste de relancer FC et de créer un nouveau projet vierge et alors tu importes les vidéos en question pour voir si elles apparaissent toujours coupés. A plus. :zen:

PS : Regardes dans FC menu Réglages Système, onglet Disque de Travail, si ce n'est pas coché les cases de limitations de taille de capture, en bas dans la fenêtre. Il faut quelles ne soient pas coché.

Ouep je vais essayer ça, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive ici sur ce mac (parce que je suis en stage montage en fait, et toute seule ...). Sur un autre projet aussi il m'avait fait ça.
Enfin bon à suivre ...

Les cases n'étaient pas cochés
Mais finalement j'ai renommé mes vidéos et jme suis rendu compte que ma vidéo apparaissait en entier...
Étrange, mais bon, problème résolu ^^
Merci à toi quand même ;)