problème OS 4 et iphone 3G....

biomechanical

Membre confirmé
18 Octobre 2008
97
0
bonjour,

Après la formidable mise a jour de l'os4 sur mon iphone 3g, j'ai pu constater de très nombreux problèmes surtout au niveau de la lenteur de la bête ! pour par exemple quitter une application et le mettre en veille avec le bouton du dessus, j'ai le temps de faire tout sa de le poser et d'attendre aisément 20 seconde avant qu'il ne s'exécute !!!

alors je ne vous raconte pas quand je dois taper des messages .... j'ai le temps de taper mon message avant que les touches apparaisses a l'écran et que le texte se tape ... et le ponpon, les appels ... lorsque je reçois un appel, l'heure disparait, mon téléphone vibre, l'image de mon contact ou son nom n'apparait pas, et enfin grosse latence entre le décrochement et la prise de parole ......

c'est quoi tout ce bor**, bazar ??? :mad:

c'est également ce que je pensais faire, mais sans l'avoir déjà pratiqué .... peux tu m'expliquer rapidement si ça ne te dérange pas ?

Merci

Salut!

Ma copine a le même soucis, et je lui ai fait faire 2 choses: premièrement, désactiver Spotlight (qui d'après moi est inutilse) et deuxièmement, faire 2 hard reboot consécutifs (home+power jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et se rallume). Depuis, l'iPhone n'a plus aucun ralentissement en 4.0 ;)

Problème du a la restauration d' une sauvegarde a priori.
A la fin de l installation d' ios4, si tu choisis de configurer l iPhone comme un nouvel iPhone, aucun soucis de lenteur. Il suffira ensuite de resynchroniser les contacts, musique, applis, etc... Et c est reparti.
J ai aussi entendu parler de la méthode décrite au dessus, mais je ne l ai pas essaye personnellement, ms elle vaut le coup d' être tente ;)

Bonsoir,

Va dans Réglages > Général > Recherche Spotlight et tu enlèves tout, en appuyant sur chaque catégorie.

Et so ? C'est ca la solution finale réelle finalement ??

Si oui, Apple pourrait le désactiver par défaut ou nous faire une petite note, ce serait cool histoire de se lancer

Bonjour

c'est bizarre je n'ai pas spotlight dans les menus ? J'ai bien la mise à jour 4 ??
C'est quoi l'erreur ?

Bonjour,

Même si tu n'étais pas sous iOS 4, spotlight existe depuis ... (pour ne pas dire de bêtise), tu le trouves à l'endroit où je l'ai indiqué, pour tous les OS et pour tous iPhones.

Regarde bien ;)

J'ai trouvé il fallait aller dans bouton principal et le spotlight est tout en bas. Merci

Salut!

Ma copine a le même soucis, et je lui ai fait faire 2 choses: premièrement, désactiver Spotlight (qui d'après moi est inutilse) et deuxièmement, faire 2 hard reboot consécutifs (home+power jusqu'à ce que l'iPhone s'éteigne et se rallume). Depuis, l'iPhone n'a plus aucun ralentissement en 4.0 ;)

Je rencontre le même problème. Peux-tu préciser s'il-te-plaît comment on fait un hard reboot ? Je ne vois pas ce que signifie "home+power". Merci !

Bonsoir,

Tu appuies sur le bouton sur la façade de l'écran, et ne même temps que le bouton pour locker l'iPhone.

Moi suite mise à jour Os 4.0 mes icônes sont devenus immenses et impossible de faire quoi que ce soit donc perdu tout mes contacts et photos, que faire?

Après un petit ralentissement lors du passage à l'iOS4 de mon 3G, suivi d'une amélioration avec le hard reboot (sans désactiver spotlight), grosse amélioration et retour à la normale avec la mise à jour de ce matin (4.0.2).
Pourtant aucune précision sur ce point, mais l'amélioration est flagrante :up:

Nota : je garde toujours 500Mo de rab sur les 8Go, peut-être que ça aide, même s'il faut trier les applis (avec Navigon qui prend presque 2Go à lui seul) et surtout la musique !

Après un petit ralentissement lors du passage à l'iOS4 de mon 3G, suivi d'une amélioration avec le hard reboot (sans désactiver spotlight), grosse amélioration et retour à la normale avec la mise à jour de ce matin (4.0.2).
Pourtant aucune précision sur ce point, mais l'amélioration est flagrante :up:

Nota : je garde toujours 500Mo de rab sur les 8Go, peut-être que ça aide, même s'il faut trier les applis (avec Navigon qui prend presque 2Go à lui seul) et surtout la musique !

Ah, ce serait une bonne nouvelle !! N'hésite pas à dire si jamais cela change un peu avec le temps !