Problème partage à domicile

Mdl26061985

Membre confirmé
29 Décembre 2010
12
0
Bonjour, je viens de me rendre compte depuis la mise à jour de remote 3.0 que mon partage à domicile iTunes ne fonctionne plus. Pourtant, mon adresse mail est bien configurée, sur mon Mac et mes appareils iOS mais rien n'y fait : mon iPhone et iPad me demandent tous les deux d'activer le partage sur iTunes.

J'ai désactivé, réactivé, desinstallé, réinstallé... Pas de mieux.

Quelqu'un à une solution ?

J'utilise : iTunes 11, OSX 10.8.2 et iOS 6.0.1

Merci
 
En parlant du partage à domicile, ils n'ont toujours pas réglé le bug d'affichage des séries sur iPhone et ipad qui fait que certaines séries sont en quadruples et d'autres n'apparaissent pas.
 
Avec iTunes 10.7, je résolvais ce problème d'arrêt intempestif du partage à domicile en le désactivant sur les appareils, puis en le réactivant.
Avec iTunes 11, je sais pas si ça fonctionnera...
 
Par hasard, dans les préférences d'iTunes, tu as regardé dans Parental si Bibliothèques partagées n'était pas coché ?