problème : Plus d'alerte sonore sur MSN

t2892i

Membre confirmé
22 Août 2006
18
0
Bonjour,
Voila mon soucis, j'espere que vous pourrez m'aider, je vous en remercie d'avance.
J'utilise Msn Messenger 6.0.2, mais depuis peu, lorsqu'un contact m'envoi message instatané, il n'y a plus d'alerte sonore, alors qu'il y en avait avant.
Or, il y en a toujours lorsque je reçoie un mail et lorsqu'un contacte se connecte, mais plus rien pour lors des nouveaux messages.
Les cases d'alertes dans les préférences sont toutes bien cochées, je ne vois donc pas d'où vient le problème...
Avez vous une idée ?

et tous les autres sons tu les a ?
tu a regarde si dans applications/utilitaires/configuration audio-midi/ sorie audio tu n'avait pas 96000 au lieu de 44100

Oui j'ai tous les autres son de l'ordinateur, mais plus ceux d'msn... Pourtant, ceux de amsn que j'utilise en paralelle, avec une autre adresse, marchent.
J'ai regardé applications/utilitaires/configuration audio-midi/ sorie audio , j'avais 96000.
J'ai essayer de mettre 44100, mais rien ne change...

alors je sais pas. c'est un bug assez connu pourtant ça.
ça m'arrive de temps en temps ,lors d'une mise à jour par ex , ou un téléchargement d'un quelconque fichier audio que ça se dérègle . on a plus de son et là j'ai 96000 ,il suffit me mettre 44100 et tout rentre dans l'ordre......
verifie si tu a bien aussi à coté :2ca-16bit.....