Bonsoir à tous,
Alors j'ai un petit problème... Oui c'est totalement mineur mais j'aime avoir un iPhone parfaitement rangé ^^.
Rien de mieux qu'une image pour vous montrer ce dont il est question...
Sauf que en fait je sais pas comment mettre une image avec mon message... :/
En gros quand je suis dans le coverflow (prenons la musique intitulée : blabla), eh bah j'ai pas la pochette (image) de blabla ! Par contre quand je tape dessus, vous savez "la pochette" se retourne et on voit la liste des musiques de l'album et en haut à droite une miniature de la pochette ! Eh bah là elle apparaît !!! et partout ailleurs aussi !!! (du genre dans la liste des albums etc...)
Quelqu'un aurait-il une explication ? Enfin surtout une solution... :P.
Je trouve ça vraiment bizarre et je ne vois vraiment pas la raison !
Je précise que j'ai un iPhone 5 avec donc la 10.7 d'iTunes et l'iOS 6...
Merci par avance !
Bonne soirée !
Alors j'ai un petit problème... Oui c'est totalement mineur mais j'aime avoir un iPhone parfaitement rangé ^^.
Rien de mieux qu'une image pour vous montrer ce dont il est question...
Sauf que en fait je sais pas comment mettre une image avec mon message... :/
En gros quand je suis dans le coverflow (prenons la musique intitulée : blabla), eh bah j'ai pas la pochette (image) de blabla ! Par contre quand je tape dessus, vous savez "la pochette" se retourne et on voit la liste des musiques de l'album et en haut à droite une miniature de la pochette ! Eh bah là elle apparaît !!! et partout ailleurs aussi !!! (du genre dans la liste des albums etc...)
Quelqu'un aurait-il une explication ? Enfin surtout une solution... :P.
Je trouve ça vraiment bizarre et je ne vois vraiment pas la raison !
Je précise que j'ai un iPhone 5 avec donc la 10.7 d'iTunes et l'iOS 6...
Merci par avance !
Bonne soirée !