Problème pour créer un compte iCloud

SweetPurple

Membre enregistré
4 Juillet 2012
8
1
30
Bonsoir tout le monde, je suis nouveau, j'ai un iphone 4 depuis ce matin, et je n'arrive pas à entrer un compte icloud ... je l'ai restaurer avec itunes, 3 fois, et j'ai toujours le même message lors de l'identification : "Le nombre maximal de comptes gratuits pouvant être activés sur cet iPhone a été atteint."

Qui a déja eu ceci ? J'ai appeller le service technique, mais c'est toujours pareil ...

Pouvez vous m'aider ?

D'occasion, au service client, on m'a dit que c'etait pas normal, que ça devrait marcher ... mais non, je sais pas quoi faire :/ c'est embêtant

Go to settings/iCloud and tap delete account. This only deletes the iCloud from your iPhone. It will give the option to save iCloud Contacts and Calendar on the iPhone. You can then login to iCloud using another email id or create a new .me email account.

tu peux aussi voir avec support icloud
http://www.apple.com/fr/support/icloud/account/

Dernière édition:
@ petitnico:
Comme je suis C.. (je ne comprend pas l'anglais) j'aurais apprécié que toi qui le maîtrises aussi bien (au point d'y faire référence) tu nous (me) le traduises !
Cela m'évitera les "Googlinismes" !
Quant au lien, vu, mais où trouver la réponse ? un petit indice serait bien venu !
;)

Bonjour, problème résolu (pour ton message en anglais j'ai compris, enfin ^^' une traduction aurait été un plus ;) )

Si, par malheur, cet incident se produit pour l'un d'entre vous, voici ce qu'il faut faire :

Appellez le 0805 540 003 et demander à ce qu'il débloque le telephone pour pouvoir entrer un nouveau compte, car l'iphone est bloqué a 3 comptes différents.

Merci quand même pour vos réponse, mais que ce post puisse servir d'aide à un prochain ;)

• J’aime
Réactions: pepeye66