Probleme pour dezipper un rar !!!

David5388

Membre enregistré
31 Janvier 2007
2
0
38
Bonjour a tous,
je viens de telecharger une video scinder en plusieur fichier rar intitulé .r00,.r01... .r17,
et je n'arrive a pas les dezipper, le logiciel par defaut est exel !! je ne comprend pas vraiment pas ca fait un moment que je suis sur ce probleme si vous pourriez m'aider!!
merci davance

Bonjour a tous,
je viens de telecharger une video scinder en plusieur fichier rar intitulé .r00,.r01... .r17,
et je n'arrive a pas les dezipper, le logiciel par defaut est exel !! je ne comprend pas vraiment pas ca fait un moment que je suis sur ce probleme si vous pourriez m'aider!!
merci davance

Essaye d'utiliser le freeware Zipeg.

quelle version as-tu de stuff ? Ce logiciel est tout simplement génial, et décompresse absolument tout, normalement, tu ne devrais pas avoir de problèmes : voir ici

peut-être pourrais tu aussi nous donner le lien ou tu as télécharger la vidéo, on devrais pouvoir savoir si c'est les fichiers qui ont un soucis, ou si c'est toi qui n'as pas ce qu'il faut

Bonjour a tous,
merci davance

Est-ce vraiment des fichiers .rar ?

Je demande cela car j'ai déjà eu des fichiers se terminant par .r00, .r01, .r02... et j'ai pu les ouvrir avec un logiciel qui recolle les morceaux: AJoiner. ;)

Fait un essai pour voir si cela fonctionne.

J'ai une archive en 2 parties (xxxx - part1.rar et xxxx - part2.rar) ... avec Stuffit je lance la part 1 et a la fin il me demande de localiser le fichier rar.001 ... mais je n'en ai pas. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive et je sais plus quoi faire.

Une idee ?

Un fichier .rar, ça ne se dézippe pas, ça se dérarise, si je puis dire. Si Stuffit ne peut pas le faire, c'est que UnRarX le fera à condition d'introduire au préalable le mot de passe requis.