Bonjour à tous,
depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mails. Pour ce qui est de relever la boîte, pas de problème par contre. Le diagnostic de connexion mail m'indique qu'il est connecté avec succès au serveur, mais il n'arrive pas à se connecter à mon compte.
J'ai changé de fournisseur d'accès dernièrement, donc j'ai essayé de me connecter avec l'adresse smtp de mon nouveau fournisseur d'accès (par opposition à celui où j'ai l'adresse mail): pareil, il se connecte sans problème au serveur smtp, mais toujours pas à mon compte.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
Olivia
depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer de mails. Pour ce qui est de relever la boîte, pas de problème par contre. Le diagnostic de connexion mail m'indique qu'il est connecté avec succès au serveur, mais il n'arrive pas à se connecter à mon compte.
J'ai changé de fournisseur d'accès dernièrement, donc j'ai essayé de me connecter avec l'adresse smtp de mon nouveau fournisseur d'accès (par opposition à celui où j'ai l'adresse mail): pareil, il se connecte sans problème au serveur smtp, mais toujours pas à mon compte.
Pouvez-vous m'aider? Merci par avance.
Olivia