Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir écouter des fichiers audio wma sur mon mac. (Version 4.1.1 4533.17.8)
J'ai voulu télécharger Flip4mac. (Sur l'icône est marqué Flip4mac avec dessous un disque vert sur lequel il est noté WMV.)
Lors du téléchargement il y a 8 étapes :
- Introduction
- Ouvrez-moi
- Licence
- Selectionner destination
- Type d'installation
- Installer
- Upgrade
- Terminer l'installation
Les 3 premières étapes se passent bien.
Selectionner la destination : aucun choix ne s'ouvre. Suis obligé de cliquer sur Macintosh HD
Type d'Installation:
3 lignes apparaissent mais pas actives (gris pâle) :
Quick time Components
Web Brother Support
Microsoft Silvenlight 32,6 Mo
Impossible de selectionner quoi que ce soit les lignes ne sont pas actives.
Je clique sur Installer et j'ai comme réponse : "Impossible de poursuivre : Il n'y a rien à installer"
Auriez-vous une idée pour que je puisse poursuivre le téléchargement souhaité afin de pouvoir écouter les formats audio de type "wma"
Merci beaucoup
Cordialement
Frédérick
Frédérick
Je souhaiterais pouvoir écouter des fichiers audio wma sur mon mac. (Version 4.1.1 4533.17.8)
J'ai voulu télécharger Flip4mac. (Sur l'icône est marqué Flip4mac avec dessous un disque vert sur lequel il est noté WMV.)
Lors du téléchargement il y a 8 étapes :
- Introduction
- Ouvrez-moi
- Licence
- Selectionner destination
- Type d'installation
- Installer
- Upgrade
- Terminer l'installation
Les 3 premières étapes se passent bien.
Selectionner la destination : aucun choix ne s'ouvre. Suis obligé de cliquer sur Macintosh HD
Type d'Installation:
3 lignes apparaissent mais pas actives (gris pâle) :
Quick time Components
Web Brother Support
Microsoft Silvenlight 32,6 Mo
Impossible de selectionner quoi que ce soit les lignes ne sont pas actives.
Je clique sur Installer et j'ai comme réponse : "Impossible de poursuivre : Il n'y a rien à installer"
Auriez-vous une idée pour que je puisse poursuivre le téléchargement souhaité afin de pouvoir écouter les formats audio de type "wma"
Merci beaucoup
Cordialement
Frédérick
Frédérick