Bonjour,
Etant nouvelle ici je viens vous expliquer mon problème car je suis un peu "en panique".
J'ai acheté mon iPhone 5 fin Septembre/début Octobre & tout marchait très bien. Seulement vers fin Janvier/début Février, j'ai constaté que mon iPhone avait du mal à se recharger : une fois sur 2 mon iPhone ne détectait pas le chargeur (que ce soit sur courant ou sur mon Macbook) & dés qu'il le détectait je ne devais pas le bouger car sinon il ne trouvait plus l'iPhone.
Je me suis donc rendue en boutique SFR (là où j'ai acheté mon iPhone) & ils m'ont donc donné un nouveau chargeur car le problème venait de là.
Malheureusement, depuis Jeudi ce problème est de nouveau ré-apparu (alors que je prends soin de mon chargeur), je suis donc retournée chez sfr, une fille du SAV essaye 5-6 chargeurs sur mon iPhone & là : rien, mon iPhone ne les détectait pas. Elle est partie en réserve, chercher un iPhone neuf, elle teste les chargeurs & là : ça marche.
Elle m'a donc expliqué que mon iPhone allait partir en SAV & que j'allais avoir un téléphone de prêt en attendant. Je lui dis donc donc que je repasserai en début de semaine.
Une fois chez moi, j'essaye de recharger mon iPhone & là miracle : ça marche -_-'
Dans la soirée, un de mes amis essaye de recharger son iPhone avec mon chargeur & là : ça ne marche pas...
J'aimerai donc avoir vos avis par rapport à cela, j'hésite à envoyer mon iPhone au SAV car j'ai peur qu'il ne puisse rien faire & je ne sais pas si le problème vient une fois de plus du chargeur... Donc si vous pouvez m'éclairer ça serait super sympa
Merci
Etant nouvelle ici je viens vous expliquer mon problème car je suis un peu "en panique".
J'ai acheté mon iPhone 5 fin Septembre/début Octobre & tout marchait très bien. Seulement vers fin Janvier/début Février, j'ai constaté que mon iPhone avait du mal à se recharger : une fois sur 2 mon iPhone ne détectait pas le chargeur (que ce soit sur courant ou sur mon Macbook) & dés qu'il le détectait je ne devais pas le bouger car sinon il ne trouvait plus l'iPhone.
Je me suis donc rendue en boutique SFR (là où j'ai acheté mon iPhone) & ils m'ont donc donné un nouveau chargeur car le problème venait de là.
Malheureusement, depuis Jeudi ce problème est de nouveau ré-apparu (alors que je prends soin de mon chargeur), je suis donc retournée chez sfr, une fille du SAV essaye 5-6 chargeurs sur mon iPhone & là : rien, mon iPhone ne les détectait pas. Elle est partie en réserve, chercher un iPhone neuf, elle teste les chargeurs & là : ça marche.
Elle m'a donc expliqué que mon iPhone allait partir en SAV & que j'allais avoir un téléphone de prêt en attendant. Je lui dis donc donc que je repasserai en début de semaine.
Une fois chez moi, j'essaye de recharger mon iPhone & là miracle : ça marche -_-'
Dans la soirée, un de mes amis essaye de recharger son iPhone avec mon chargeur & là : ça ne marche pas...
J'aimerai donc avoir vos avis par rapport à cela, j'hésite à envoyer mon iPhone au SAV car j'ai peur qu'il ne puisse rien faire & je ne sais pas si le problème vient une fois de plus du chargeur... Donc si vous pouvez m'éclairer ça serait super sympa
Merci