Problème QuickTime sur safari

Bah a ma connaissance non.... mais j'ai pas bien compris comment je pouvais résoudre le problème? Il faut ke je réinstalle safari sans mettre safari enhancer c ca?

Il s'agit d'un logiciel qu'il faut télécharger ou alors c lors de l'installation de safari que l'on peut choisir de l'installer ou non? Mais lorsque que je cherche sur mon ordi il n'y a aucune trace de safari enhancer....

Donc tu ne l'as pas installé ;) (c'est un logiciel tiers)
Le problème demeure...

Sinon je suis quasiment sur qu'il s'agit d'une erreur de paramètrage.... Qu'est ce que je dois mettre dans les préférences de quicktime??

Personne n'a de solution a me proposer? ou sinon faites moi parvenir une capture d'image des paramètres a faire pour que quicktimie focntionne sur safari.... ;)

rammstein a dit:
Sinon je suis quasiment sur qu'il s'agit d'une erreur de paramètrage.... Qu'est ce que je dois mettre dans les préférences de quicktime??

Bonsoir.

Je n'ai pas ces Pb. QT fonctionne dans Safari.
Dans Préférences QT, j'ai cela. Toi aussi ? :confused:

Est ce qu'il existe un logiciel qui permet de désinstaller quicktime pour ensuite le réinstaller parce que j'ai l'impression que je lé pas bien réinstaller...

rammstein a dit:
Est ce qu'il existe un logiciel qui permet de désinstaller quicktime pour ensuite le réinstaller parce que j'ai l'impression que je lé pas bien réinstaller...

Apple en propose un.
Voir Balooners #12 http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=101735

As-tu essayé ?
Il supprime QT 7, le remplace par QT 6.
Il suffit de faire, ensuite, la mise à jour. :confused:

J'ai réinstaller quicktime 6.5 mais même avec cette version j'ai le même problème la video ne démarre pas il y a juste un fichier quictime déchiré qui apparait.... :confused:

Sous Safari quand tu sélectionnes le menu Aide > Modules installés est-ce que tu vois le plugin de quicktime dans la liste ?

Et peux-tu nous donner la liste des plugins qui sont dans ton répertoire /Bibliothèque/Internet-Plug-Ins/
et dans ton répertoire /Utilisateurs/ton compte/Bibliothèque/Internet-Plug-Ins/ ?

bonsoir a tous,
moi j'ai un problème avec quicktime, j'ai télécharger une vidéo sur internet, elle est en .avi et quand je veux la lance, quicktime se lance il y a le son mais pas d'image est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour avoir l'image?

P.S. j'ai mac OS 10.4.2 et la dernière version de quicktime (si cela peut aider).

homedcaverne a dit:
bonsoir a tous,
moi j'ai un problème avec quicktime, j'ai télécharger une vidéo sur internet, elle est en .avi et quand je veux la lance, quicktime se lance il y a le son mais pas d'image est ce que quelqu'un peut me dire ce que je dois faire pour avoir l'image?

P.S. j'ai mac OS 10.4.2 et la dernière version de quicktime (si cela peut aider).

Tu peux visionner les .avi avec VLC ... à télécharger gratuitement ici : http://www.videolan.org/vlc/

ffabrice a dit:
Sous Safari quand tu sélectionnes le menu Aide > Modules installés est-ce que tu vois le plugin de quicktime dans la liste ?

Et peux-tu nous donner la liste des plugins qui sont dans ton répertoire /Bibliothèque/Internet-Plug-Ins/
et dans ton répertoire /Utilisateurs/ton compte/Bibliothèque/Internet-Plug-Ins/ ?

J'ai vérifié pour les plugin il s'agit du QuickTime Plug-in 6.5.2!
Sinon pour la liste des plugins dans la bibliothèque générale il y a : QuickTime Plugin.webplugin, QuickTime Plugin.plugin et plein d'autre mais je pense ke c les deux plus interessant..
Et pour la bibliothèque de mon compte il n'y a rien du tout comme plugins.... :confused: