ok je vais essayer ca car la je suis avec la beta et il ne me propose rien il me dit que je suis a jour
---------- Nouveau message ajouté à 02h17 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h51 ----------
tu vois des differences par rapport a la béta stp elite mis a par le japonais de siri et la touche appareil photo sur l'ecran!!??
---------- Nouveau message ajouté à 02h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h17 ----------
juste je me demande pourquoi quant je veux faire la mise a jour via itunes ca me dite 1h35 de telechargement environ et via l'iphone en wifi moin de 10 min bizzare non??logiquement ca devrait etre l'inverse non!!??
---------- Nouveau message ajouté à 02h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h21 ----------
j'ai suvi tes conseil elite j'ai remi la 5.0.1 comme tu ma dite puis la 5.1 via wifi car 10 min et par itune plus de 90min et nikel pr l'instant no probleme mais je trouve ca bizzar que dans la description de la maj rien indique que sur le 4s on peut a nouveaux desactiver la 3g dommage car ca regle bien des soucis!! encor merci elite pour toute tes indication conseil information.. lol
---------- Nouveau message ajouté à 03h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h43 ----------
Et oui encore moi juste pour dire elite je viens de relarquer avec la 5.1 finale c'est pareil qu'avec la beta 3 quant tu eteint iphone et le redemarre 3g activé d'office voila sinon toujours nikel reseaux (en desactivant 3g sinon cata)