probleme reception iphone 4s

J'ai eu des problèmes avec mon 4s et je suis passé au Genius Bar. Le gentil monsieur me l'a changé sans discuter après avoir vérifié qu'il n' y avait pas d'humidité dans les connecteurs. Je suis ensuite passé directement chez mon opérateur pour changer la carte sim et depuis, presque plus de problème. Il perd le signal de temps en temps mais le retrouve tout seul en 2 secondes et reste fonctionnel.

Car je elle est dans ma chambre et je supporte pas de voir tous les voyants allumé ca m'empeche de dormir

En rentrant dans les paramètres de ta Livebox tu peux éteindre les voyants tout en gardant la Livebox allumée :)

En rentrant dans les paramètres de ta Livebox tu peux éteindre les voyants tout en gardant la Livebox allumée :)
non sur la livebox 2 de orange ce n'est pas possible mais sur la sfr box oui c'est possible mais bon ca ne résoud pas mon probléme de wifi que mon iphone ne capte pas le wifi ou tres mal et des que je sors de la piece ou est la livebox il ne capte plus!!

Disons que c'est pas la réception d'un 3GS donc rien à voir avec la version 5.1 !!!

Le 4S est une M..... et la version définitive de 5.1 est pas meilleure que la béta.

Voili

Et il semble que le iPad 3 ai la même qualité de réception que le 4 S

De toute façon je suis convaincu que le principal problème est le matériel et non logiciel donc...faut espérer que le tir soit corrigé sur le 5

Oui on sait déjà que c'est pas un tél à garder longtemps car il ne fonctionnera jamais à la perfection de toute façon.

Ca m'arrive de temps en temps qu'il coupe toujours en communication et quand je regarde mon écran il y a "échec d'appel" et du réseau.
moi j'en suis satisfait a 100% de mon 4s depuis la beta 5.1 rien a dire

refais-le changer...

J'en suis à moi 3ème. Espérons que celui-ci fonctionne. Le 2ème avait des problèmes de wifi, perdait le réseau cellulaire et la face arrière bougeait.

Excuser mon double post, mais j'ai discuté avec des amis, et un fait en est ressorti : ceux qui ont un 4s blanc n'ont pas de soucis.
Est-ce le cas aussi pour vous ?