probleme reception iphone 4s

quelqu'un a t'il remarqué une difference de reception avec la nouvelle maj??
(meme si ce n'est pas prevu dans cette maj mais bon on sais jamais)

Je viens tout juste de télécharger la version final à l'instant je regarde ce que cela change par apport au beta proposé en compte dev

Moi la Maj a pris 15 min au max sur mon 4 , mais la batterie meme cata et syncro i cloud meme bronx donc retour dans son tiroir

quelqu'un a t'il remarqué une difference de reception avec la nouvelle maj??
(meme si ce n'est pas prevu dans cette maj mais bon on sais jamais)

je vais pas vendre la peau de l'ours ...

MAJ 5.0.1 effectué, ET remise du code PIN

Rallumage de l'iphone hier en fin de soirée, je tape le code PIN (qui apparait tt de même au bout d'une bonne 20aine de seconde) et hop en veille jusqu'à ce matin.
Ce matin à la fraiche, envoi/réception de sms OK et appelle OK
et pas de pbl de ce style depuis ce matin, tt fonctionne correctement avec code PIN activé.

donc pourvu que ça dure

(par contre j'ai pas l'impression qu'il y est du changement sur l'autonomie de la batterie)

Je confirme ce que je dit toujours pareil et oui la demande du pin est super longue depuis que j'ai le 4S

j'ai le même soucis

Bref comme je l'ai stipulé avant la sortie officiel de la mise à jour sa changé rien donc bidon

Et payé le compte dev pour avoir aussi rien de plus de corriger c'est bien aussi ^^

Bravo

Je confirme ce que je dit toujours pareil et oui la demande du pin est super longue depuis que j'ai le 4S

j'ai le même soucis

Bref comme je l'ai stipulé avant la sortie officiel de la mise à jour sa changé rien donc bidon

Et payé le compte dev pour avoir aussi rien de plus de corriger c'est bien aussi ^^

Bravo

Pour ma culture perso, ça coute combien un compte dev? merci

Moi depui cette maj quant j'éteint et rallume mon phone il reste sur reseaux indisponible pendant plus de 4min avant de me trouver une barre de reseaux alors qu'avant la maj il mettait environ 1 min a trouver une barre de reseaux je trouvais deja ca enorme alors la c'est meme pas la peine

Passage Iphone 4 vers Iphone 4s avec carte sim Bouygues.

Depuis mon iphone 4s m'indique de façon aléatoire Echec carte Sim et obligation de rebooter mon iphone 4s. Le signal est souvent faible alors qu'auparavant sur mon iphone 4 le signal était au max.

SAV m'envoie un nouveau iphone 4s. A suivre

alors moi je suis aller dans un appel store... mon tel fonctionne tres bien depuis, donc ce pbl viens du verouillage de la carte sim par le code pin... il fo donc le desinstaller, faire une manip avec des code apple et ne jamais le remettre c'est ce qui bloqueré le reseau ( je trouve ca un peu limite pour un tel tout neuf mais bon...) donc la conseillere apple m'as dis de simplement mettre un code verouillage téléphone. mais ils refusent de faire un echange !!! et ne vous inquietez pas la plupart des gens present dans le store etait là pour la meme chose ....:(

ok donc pareil que fab18340 pour la perte du 3 g en communication, j'ai bien fais de ne pas le changer pour la 3 eme fois....
Je pense quand même que le 4S pour le moment capte moins bien d'après ce que je vois écrit...
et bien oui je pense que c'est logiciel cette histoire.

CDLT

Bonjour , c'est bizarre tout ces problème moi mon iPhone 4S capte très bien le reseau (même avec mise a jour pour l'autonomie) j'ai eu de la chance est c'est rare ! Je pense que ça vient des modèles...

PS : Le code pin n'a jamais était désactivé

Je suis assez déssus du 4S j'avais le 4 il était sans probléme pour ma part au top cette version du S est sortie trop vite

L'avantage chez sfr c'est qu'il rachéte le mobile pour le recyclage donc on paye pas le nouvelle iphone

Je n'ais plus du tout de reseaux maintenant reseaux indisponible en permanence je n'ais plus que le wifi j'ais l'impression d'avoir un ipod touch plutot qu'un iphone

De Plus apple ne veut pas echanger mon iohone et m'as dit de patienter pffff

pousse une beuglante dans le shop y vont te le changer (même si va rien changer pour toi) y a pas de raisons qu’y refusent vu qu’ils sont incapable de dire quand le problème sera résolu

m’est avis que la pomme va pas bien ces derniers temps, leur ios5 et le 4s semble être des méga cagade, moi mon 4 dort dans un tiroir (même si il me manque) et je suis satisfait de mon N9 et sa mise a jours la semaine dernière , je reviendrais quand ça fonctionnera mais je suis pas sur que tout le monde en fasse autant surtout les switchers ….