probleme reception iphone 4s

Bah et moi alors , j’ai pas pris le 4s ake j’en voyais pas l’intérêt mais comme un couillon j’ai fait la Maj de suite alors que sous 4.XX j’avais aucun soucis, et maintenant mon 4 me sert juste a écouter la radio en ligne quand je suis au bureau (ça fait cher la radio internet)

:D on c'est fait avoir en beauté je l'ai eu à peine arrivé en France il me sert aussi de radio enfin ce genre de connerie puis ce que de toute façon c'est inutilisable un tel produit

Le pire étant de la payé plein pot sur le site apple du grand n'importe quoi

Je ne vous parle même pas d'un kit main libre c'est même pas la peine j'en est acheter un aussi car je suis également dans mon bureau la plupart du temps

Et bien kit main libre à jeter puis ce que avec l'iphone il ce met d'une qualité merdique à chaque appelle

Le pire étant de la payé plein pot sur le site apple du grand n'importe quoi

alors pour aider ta peine je vais te dévoiler un ch’ti trouk je paye mes iPhones plein pots comme toi alors que je reçois de la part de HTC et Samsung Asie(on fabrique des gadgets pour eux) en permanence leur dernier flagship gratis mais comme j’aime pas ce qu’y a sous Droid je me suis pris un N9 (le seul produit valable a mes yeux en ce moment) et payé plein pot, quand ma femme a des HTC XE , HTC XL et que un de mes assistants roule avec un Galaxy Note depuis 2 semaines.

Mais bon c’est comme ça autant prendre son mal en patience, sinon y a de quoi se taper la tête contre les murs

Ok sa roule merci je me suis mal exprimé enfin page précédente je disais que comme je suis chez sfr ils me rachéte mon ancien mobile ce qui me permet d'avoir les nouveautés gratuite sans payé ^^

juste le forfait un peut plus cher au final par contre j'irais pas payé plein pot le téléphone juste pour une évolution de 3 fois rien

La seul chose que je donne raison c'est le processeur A5 on vois que c'est meilleur partie qualité et siri

J'ai eu des htc aussi je critique pas les autres téléphones mais j'ai réelement du mal à approcher autre chose que Apple maintenant

C'est vrai qu'apple fais de magnifique produit mais dommage qu'il ne fonctionne pas toujours et bug beaucoup

Aie, je suis pas d’acc avec touwaa, y des bugs mais c’est pas les seuls et ils les corrigent contrairement aux autres , y avais un article sur les mises a jours chez les concurrents, ben c’est pas joli joli chez les voisins.

Oui c'est que question maj ils en font car j'ais un htc sous androïd en plus d'un an jamais une maj a jour logiciel et il est 10 fois plus bugé que l'iphone

Bonjour,

Je me suis acheté un 4s (je suis en 5.1) il y a une semaine, mais depuis ce matin, impossible de capter du réseau (je suis chez sfr). Rien n'y fait, j'ai fais la manip (désactiver le code de la carte sim + recherche opérateur en manuel), éteindre puis rallumer le tel également mais en vain.

J'ai acheté mon tèl chez sfr, et comme je suis au 7e jour je me demande s'il vaut mieux appeler apple ou allez directement chez sfr. Peut être qu'il peuvent me l'échanger cash je ne sais pas. Que faire? et dire que mon 3g tournait comme une horloge...

Salut le changer contre un autre 4s ny fera rien ... Soit tu attend une maj soit tu prend un autre appareil

Voili voilou

à part perdre votre temps ce téléphone est une vrais cata tout simplement j'ai aussi ce problème 1 jour de maintenance chez sfr à attendre que ma ligne ce rétablisse

Ou bien le 4s à la poubelle ? touche d'humour sauf si la pomme est pas croqué

Contacté sfr via téléphone fixe

à part perdre votre temps ce téléphone est une vrais cata tout simplement j'ai aussi ce problème 1 jour de maintenance chez sfr à attendre que ma ligne ce rétablisse

Ou bien le 4s à la poubelle ? touche d'humour sauf si la pomme est pas croqué

Contacté sfr via téléphone fixe

Je comprend ton amertume mais chez certains voisin c est pire, le HTC Sensation de ma femme est au SAV depuis + d 1 mois probleme de reseau , pour me calmer il nous file un XE flambant neuf celui la sont micro a le hoquet

Maintenant si j avais payé ces appareil je pense que j aurai gueullé un peu plus fort que vous

Je comprend ton amertume mais chez certains voisin c est pire, le HTC Sensation de ma femme est au SAV depuis + d 1 mois probleme de reseau , pour me calmer il nous file un XE flambant neuf celui la sont micro a le hoquet

Maintenant si j avais payé ces appareil je pense que j aurai gueullé un peu plus fort que vous

Je comprend parfaitement on ma déjà prêter des téléphones tellement préhistorique que je ne pourrais dire le nom :D

Pourtant sfr ce doit comme stipulé sur le contrat donné une équivalence de prêt

:rose:

Je vais me fendre d'un passage chez sfr là, je reviendrai donner de mes nouvelles. Hors de question que je reste sans tel, en plus cette foutue micro sim ne me permet même pas d'utiliser mon 3g.

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

J'y crois pas, sur la route : 5 barres! Retour chez moi : 1 barre et depuis 2 minutes pouf : recherche...
J'habite en centre ville depuis un an et demi, aucun problème de réception avec le 3G, une semaine nickel avec le 4s et depuis ce matin : emmerdes. Du coup je ne sais plus quoi faire, n'est-ce qu'une passade? Je vais attendre demain voir ce qu'il se passe, je ne vois pas comment démontrer qu'il y a un problème en magasin alors que le tel reçoit plein pot ...

Je vais me fendre d'un passage chez sfr là, je reviendrai donner de mes nouvelles. Hors de question que je reste sans tel, en plus cette foutue micro sim ne me permet même pas d'utiliser mon 3g.

---------- Nouveau message ajouté à 12h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h02 ----------

J'y crois pas, sur la route : 5 barres! Retour chez moi : 1 barre et depuis 2 minutes pouf : recherche...
J'habite en centre ville depuis un an et demi, aucun problème de réception avec le 3G, une semaine nickel avec le 4s et depuis ce matin : emmerdes. Du coup je ne sais plus quoi faire, n'est-ce qu'une passade? Je vais attendre demain voir ce qu'il se passe, je ne vois pas comment démontrer qu'il y a un problème en magasin alors que le tel reçoit plein pot ...

Ce n’est pas une passade vu le nombre de gens qui des soucis. Moi comme un gros naze j’ai fait la Maj le J1 et depuis mon iPhone4 dort alors qu’il allais super nickel, mais je sait qu’ailleurs (pas chez tous) c’est pas mieux je prend mon mal en patience , et en plus je suis content avec mon N9)

Mais j’avoue ça fait schmire

Comme vous toujours, je perds la 3 g en communication, mais pas partout, quand le 3g est à fond pas de soucis, donc je pense qu'il y a un problème d'antenne ou soft sur le 4 s parceque le 4 pas de merde....
J'attends avec impatience une mise à jour et si rien ne change poubelle le 4s !!

Passage Iphone 4 vers Iphone 4s avec carte sim Bouygues.

Depuis mon iphone 4s m'indique de façon aléatoire Echec carte Sim et obligation de rebooter mon iphone 4s. Le signal est souvent faible alors qu'auparavant sur mon iphone 4 le signal était au max.

SAV m'envoie un nouveau iphone 4s. A suivre

Nouveau iphone 4s reçu en 48h00 et mon nouvel iphone 4s fonctionne maintenant à merveille. L'autre avait bien un souci de gestion de la micro sim .