probleme reception iphone 4s

Bonsoir j'ai essayé l'iPhone 4S avec une puce SFR et un abonnement Orange origami et sosh.J'ai beaucoup de problème avec orange de déconnexion et aucun avec SFR.
Probléme de perte réseau avec Orange et pas de problème de réseau avec SFR par contre le réseau SFR est moins puissant que le réseau Orange
Qu'en pensez-vous merci?


Merci pour ce petit test, effectivement comme je dis il y a un souci parce que beaucoup de problèmes différent pour chacun, attendons Apple
.
 
Revenons au sujet : Bouba tu a reçu la nouvelle carte sim ??, comment marche le dernier que tu a reçu

Confidence: un copain qui est a Lyon quasi tout le temps en centre ville, se plaint aussi du réseau mais pas autant que vous, un autre a Marseille même condition idem pour lui.

Ce qui m’amène a penser que dans les endroits ou il y a un réseau moins puissant c’est encore pire.

Vous êtes ou chacun d’entre vous: en regroupant ce genre d’info on arrivera peu-etre a trouver d’ou viens le soucis.

---------- Nouveau message ajouté à 03h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 03h10 ----------

Bonsoir j'ai essayé l'iPhone 4S avec une puce SFR et un abonnement Orange origami et sosh.J'ai beaucoup de problème avec orange de déconnexion et aucun avec SFR.
Probléme de perte réseau avec Orange et pas de problème de réseau avec SFR par contre le réseau SFR est moins puissant que le réseau Orange
Qu'en pensez-vous merci?

Ce n’est pas une question de puissance mais une question de densité des cellules.

Pour faire simple: un barre d’acier de 10 mm de diamètre peu être moins robuste qu’une de 5mm suivant l’acier de celle de 5.

ça semble confirmer ce que je pense depuis un moment, et si ça viens de là Apple a besoin de temps pour régler ce soucis

Vos opérateurs se sont foutu de vous a changer les cartes Sim, les cartes Sim ont changé depuis peu (taille de la mémoire embarqué et 2 ou 3 petit trucs) mais les changements n’ont pas une incidence si grande: pour exemple la carte sim de mon numéro chinois a 7 ans (la flemme de la changer) je l’ai mise dans des milliers d’appareil découpé au ciseau et fini a la lime a ongle pour la faire rentrer dans mon iPhone 4, donc c’est dire qu’elle a souffert et elle marche nickel dans mon N9 …..
 
Ipadone j'ai fait ma demande de sim her chez orange et ils m'ont dit 72h donc maxi samedi en ce qui concerne les problemes de reseaux c'est 10 fois mieux aant mon iphone perdait le reseau 20 fois par jour maintenant c'est une ou deux fois max par jour
 
Ipadone j'ai fait ma demande de sim her chez orange et ils m'ont dit 72h donc maxi samedi en ce qui concerne les problemes de reseaux c'est 10 fois mieux aant mon iphone perdait le reseau 20 fois par jour maintenant c'est une ou deux fois max par jour

OK , mais tu est ou : en ville (quel taille) , en banlieu , en campagne etc etc
 
Oui Ana lara dis nous qu'est ce que c'est que cette carte sim ? parceque la je cours en vitesse chez BT.... lol


Eh bien je suis du Luxembourg , j'ai Luxgsm , et depuis 3 semaines ils m 'ont laisser dans le vide , il m on prêter un tel pour dépanner , car j'ai réclamée.

Et depuis avant hier Luxgsm m'ont tél , pour me remettre une nouvelle carte sim qui est compatible cette fois avec l'i phone 4Gs.Apparemment ils auraient refait une nouvelle sim.Ils ont rappelé tout leur clients avec des problèmes pour changer de carte sim.

Depuis 2 jours j'ai plus de soucis.Je dois dire qu'après la mise à jours du IOS 5.0.1 il m'était plis du tout possible d'appeler ou d'être appelé : carte sim non valide!
A mon avis vos opérateur doivent travailler sur une carte sim compatible avec celui ci et vous rappeler pour faire l'échange . Bonne chance.
 
Ipadone je suis a coté de mete en moselle dans le 57 en lorrainne dans le nord est petit bled mais bon avec mon iphone 4 no soucis je capte 5/5 mais le 4s hummmm lol et pour la misse qui parle de la puce chez luxgsm compatible avec le 4s jamais entendu parler chez orange
 
Ipadone je suis a coté de mete en moselle dans le 57 en lorrainne dans le nord est petit bled mais bon avec mon iphone 4 no soucis je capte 5/5 mais le 4s hummmm lol et pour la misse qui parle de la puce chez luxgsm compatible avec le 4s jamais entendu parler chez orange


Donc si je déduit juste, dans des conditions difficile (densité faible) le 4s patine sur le réseau et c’est inquiétant. Pour ce qui est de la carte Sim pour iPhone 4s, c’est une plaisanterie d’opérateur je sait ce qu’elle contient (ça fait partie de mon métier) et je comprend pas la raison du changement.


Sans vouloir te vexer essaye d’installer un correcteur orthographique sur ton navigateur internet.
 
Oui desolé pour l'orthographe ipadone mais je dors a moitié je suis au lit j'écris et vois que d'un oeil a cette heure si desolé et pour en revenir a l'iphone tu as quoi toi comme soucis!?
 
Moi depuis la 5.0 mon 4 est devenu lent comme la mort et la 5.0.1 n’y a rien changé, j’ai en plus des soucis de réseau que j’avais pas avant avec le même appareil et aux même endroits, par contre la batterie depuis le 5.0.1 tiens beaucoup mieux pas mal de mes copains disent la même chose.

Mais bon je m’en sert plus j’utilise le N9 qui va nickel chrome et la batterie c’est juste impressionnant niveau réseau idem, le seul gros défaut c’est que pour synchro les contacts tu doit passer par Google ce que je n’aime pas, mais j’ai trouvé une astuce qui me met a l’abri du grand satan de GG :D
 
bah c’est simple je sait ce qui se trouve inscrit dans vos carte sim : une sorte de clef d’activation donc je vois mal en quoi elle peux être responsable du fait d’avoir ou pas du réseau. le seul cas ou ça pourrait être valable c’est si par exemple tu lui met du jus dessus et que tu corrompt les donnés (un mobile qui tombe dans l’eau peu faire ça), voire qu’elle soit vielle et comporte des identifiants qui serait pas a jours.

L’autre partie est une très petite mémoire qui permet de stocker des numéro de tel, l’opérateur n’a logiquement pas accès (dans la théorie)

Certains opérateurs offre plus de chose dans leur carte Sim, mais pas les radin d’opérateur Français