probleme reception iphone 4s

Ben moi ça ne change rien lol !
Faudrai juste pouvoir enlever la 3G BORD...

J'ai des amis qui on le 4 et dés qu'il coupe la 3G ils capte normalement !!!

Merci Apple pour cette innovation genial !
Comme je t'ai expliqué, on ne peut pas désactivez la 3G sur un iPhone 4S car c'est propre à la nouvelle antenne du téléphone. On a pas le choix...

En gros faite les tests et si ça marche je le ferais ??. pour le reste inutile que je t’explique tu comprendrais pas.
Hein?!? Je t'ai dit que je restais en 5.0 quoiqu'il arrive, il y a quoi de difficile à comprendre dans ma phrase ? Si je reste en 5.0, c'est pour un éventuel jailbreak...

Par contre, tu es un sacré prétentieux comme type. Tu te la racontes pas mal...

Ouai mais va faloir trouver une solution quand même la ...

Je pense que je suis pas le seul a trouver ça bidon , je vais dans une boutique Apple dans l'aprem va faloir qu'il me trouve une solution !

Moi je suis en 5.0.1 mais ca ne me propose pas le new mise a jour que cous parlez
Oui, c'est une mise à jour un peu spéciale...

Il faut que tu télécharges le firmware 5.0.1, donné dans un des deux liens que j'ai mis tout à l'heure. Et que tu restaures avec celui-ci (avec Windows, en appuyant sur la touche "Màj" et en cliquant sur "restaurer" dans iTunes, et ensuite tu sélectionnes ton nouveau firmware)

Oui, c'est une mise à jour un peu spéciale...

Il faut que tu télécharges le firmware 5.0.1, donné dans un des deux liens que j'ai mis tout à l'heure. Et que tu restaures avec celui-ci (avec Windows, en appuyant sur la touche "Màj" et en cliquant sur "restaurer" dans iTunes, et ensuite tu sélectionnes ton nouveau firmware)
A bon et pourquoi ce n'est pas comme d'habitude!? Moi je suis en 5.0.1 (9A405)Et pourquoi on ne parle nul part de cette mise a jour c'est une bêta ou quoi!?

---------- Nouveau message ajouté à 20h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h35 ----------

Qui a fait cette mise a jour et que change t'elle s'il vous plaît

Tu la fait la mise a jour ipadone?? Ca change quoi stp tu vois une difference niveau reseau!?

Salut toi, écoute mon gars a fait la MaJ, hier matin (pour moi) et de toutes la journée je l’ai pas entendu râler après son mobile, mais il faut quand même attendre un peu plus de temps pour dire ça résous les problèmes ou pas avec certitude. Je peux pas me prononcer sur une seule journée surtout quand en plus c’est pas moi qui ai l’appareil en main.

Désolé de pas pouvoir t’en dire plus, je sait a quel point ça fait schmire d’avoir un téléphone qui marche sur 3 pattes. J’attend moi aussi avec impatience la Maj qui va résoudre mes soucis sur mon 4.

Voili voilou

---------- Nouveau message ajouté à 07h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h40 ----------

Par contre, tu es un sacré prétentieux comme type. Tu te la racontes pas mal...

Ha rappelle nou ton pseudo c’est quoi ?? CEOX, ça me fait penser a la maxime: c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

je dit ça je dit rien ….

Dernière édition:
Salut toi, écoute mon gars a fait la MaJ, hier matin (pour moi) et de toutes la journée je l’ai pas entendu râler après son mobile, mais il faut quand même attendre un peu plus de temps pour dire ça résous les problèmes ou pas avec certitude. Je peux pas me prononcer sur une seule journée surtout quand en plus c’est pas moi qui ai l’appareil en main.

Désolé de pas pouvoir t’en dire plus, je sait a quel point ça fait schmire d’avoir un téléphone qui marche sur 3 pattes. J’attend moi aussi avec impatience la Maj qui va résoudre mes soucis sur mon 4.

Voili voilou

---------- Nouveau message ajouté à 07h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h40 ----------

Voila a quoi sert la mise a jour je fais un copié collé de l'article de macG:La mise à jour, de la mise à jour 5.0.1 survenue cette fin de semaine était destinée à corriger un bug avec les cartes SIM sur les iPhone 4S. Le fait que cette mise à jour n'ait pas été déployée de manière générale laisse penser que les cas sont isolés.

Dans une nouvelle fiche technique, Apple explique que cette version (avec le numéro de build 9A406) vient en réponse à des alertes intermittentes indiquant «Carte SIM non valide» ou «Aucune carte SIM installée». A priori cela pouvait aussi survenir même après que la carte SIM ait été reconnue une première fois, mais du coup l'iPhone affichait une absence de réseau même s'il y en avait.

Si et seulement si ces problèmes se sont manifestés il convient de faire une mise à jour via iTunes tel que décrit par la note.

J'ai fait cette mise a jour et ça ne me change absolument rien !

Enfin je n'est pas fait les manip d'ecrit par CEOX avec l'histoire du Firmware ( je suis dsl dés que l'on commence a utilisé des mots comme ça je suis perdu ^^ )

j'ai fait cette mise a jour !

j'ai sauvegarder mon iphone j'ai fait restaurer et voila ...

---------- Nouveau message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h03 ----------

Il faudrai trouver une solution pour couper la 3g car sur mon iphone precedent ( 3GS ) dés que je coupe la 3 G tous va bien !

Est ce que quelqu'un sait combien de temps Apple a mis pour regler le probleme d'antenne de L'iphone 4 ?

---------- Nouveau message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h15 ----------

Autres info (selon SFR ) Certaines personnes possédant Ipad et Iphone télécharge énormément ( Ibooks et autres conneries ) donc pour répondre a cette demande SFR delaisse certain réseaux pour Booster les réseaux a fortes demandes ....

Le pire c'est qu'apple fait des mise a jour pour des problemes de carte sim mais pas pour les problemes de reception il n'en parle même pas pff

---------- Nouveau message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h40 ----------

En plus de tout mes problemes de reception et autre avec se nouveau iphone recu d'apple jeudi celui fait trop fort niveau batterie il passe de 100% a 90% en moin de 10 min rien que sur l'app de macG alors que le precedent 4s tenait au moin 10 min avant de perdre 1% avec la meme utilisation pff

Le pire c'est qu'apple fait des mise a jour pour des problemes de carte sim mais pas pour les problemes de reception il n'en parle même pas pff

---------- Nouveau message ajouté à 00h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h40 ----------

En plus de tout mes problemes de reception et autre avec se nouveau iphone recu d'apple jeudi celui fait trop fort niveau batterie il passe de 100% a 90% en moin de 10 min rien que sur l'app de macG alors que le precedent 4s tenait au moin 10 min avant de perdre 1% avec la meme utilisation pff

Si tu as un Iphone 4 ( je crois ) alors mets le en vente, très recherché sur leboncoin.fr , j'ai vendu mon 4s 600 € blanc, 32 GO pour info et 5 appels alors...
et depuis que j'ai repris mon 4 plus aucun soucis.

J'ai fait la mise à jour hier comme décrit dans la note technique d'apple et j'ai vérifié que j'ai le bon fw (9A406).

Et les problèmes de perte de réseaux sont maintenant terminés. Je n'ai plus de souci de déconnexion intempestives sur mon 4S depuis hier.