probleme reception iphone 4s

Mais Bouba ce que tu ne sait pas c’est que du 4 au 4S y a seulement 20 a 30% des composant qui sont les mêmes, leur système multi-réseau n’est pas simple a mettre en place. On avais eu le même genre de soucis au début du déploiement du 1800 Mhz et des Dual-Band (Bouygues par exemple) même Nokia, Ericsson ou Motorola qui ont des armées d’ingénieur avec des décennie d’expérience n’ont pas tenté d’entré dans ce jeux. La radio est un domaine ultra sophistiqué avec des milliers de paramètres a gérer, Apple et sa culture de la perfection y arrivera mais il faut être un peu patient (même si c’est Chiant)
Tu m'as l'air vachement bien calé iPadOne ! Tu es expert en réseau ?

Tu m'as l'air vachement bien calé iPadOne ! Tu es expert en réseau ?
Non mais depuis 1987, que je navigue dans les eaux l’électronique embarqué a un niveau assez élevé et dans la téléphonie Vraiment mobile depuis 1996, avec le temps j’ai fini par en apprendre un peu sur ce domaine.

La radio c’est un domaine qui même si il existe depuis 1 siècle, on a encore plein d’inconnu (ou mal maitrisé) , le cas du 4s est un vrai cas d’école car c’est le premier vrai multi canaux grand public

le cas du 4s est un vrai cas d’école car c’est le premier vrai multi canaux grand public
Eh oui ! Et il en faut bien un pour essayer les platres !
En tout cas moi, je confirme encore qu'avec la 9A406 je beaucoup moins de problème de perte réseaux. Je vais cependant attendre avant de mettre la 5.1 quand elle sortira, car si elle n'intègre pas le patch de la 9A406, je vais l'avoir dans l'os !

Eh oui ! Et il en faut bien un pour essayer les platres !
En tout cas moi, je confirme encore qu'avec la 9A406 je beaucoup moins de problème de perte réseaux. Je vais cependant attendre avant de mettre la 5.1 quand elle sortira, car si elle n'intègre pas le patch de la 9A406, je vais l'avoir dans l'os !

Au risque d’en décevoir beaucoup je crains que la prochaine MaJ ne règle pas la totalité du problème, mais de grande améliorations sont a venir surement.

Pour ceux qui n’ont pas de connaissance dans le domaine: Apple essaye de faire rouler une voiture qui avec le même moteur: au Gaz, gasoil, sans plomb et bio-etanhol et tout ça automatiquement et sans aucune manipulation de l’utilisateur.

J'ai eu le même problème depuis 1 semaine et mon activation.
Perte de réseau et recherche...
J'ai cherché à faire la mise à jour OS 5.1. Et là, il m'affiche "fichier interne incompatible et mis à jour impossible" !!!

J'ai restauré l'iphone et rechargé la mise à jour. Depuis, plus de problème de réseau 3G. Tout fonctionne comme avec mon vieux iphone 3. Mais en 10 fois plus rapide.

Bon courage

Philippe

J'ai eu le même problème depuis 1 semaine et mon activation.
Perte de réseau et recherche...
J'ai cherché à faire la mise à jour OS 5.1. Et là, il m'affiche "fichier interne incompatible et mis à jour impossible" !!!

J'ai restauré l'iphone et rechargé la mise à jour. Depuis, plus de problème de réseau 3G. Tout fonctionne comme avec mon vieux iphone 3. Mais en 10 fois plus rapide.

Bon courage

Philippe
Du coup tu es en quelle version alors ?

Quelle est la différence? et comment la télécharger?
en faite la difference entre la 5.0.1 9A405 et la 5.0.1 9A406 c'est que la 9A406 et juste pour les gens qui ont des problemes de carte sim absente ou de reception et celle ci pour ce faire sauvegarde ton iphone sur itunes puis restaure le et ensuite reinstalle ta sauvegarde et voila tu sera en 5.0.1 9A406 mais si tu na pas de probleme de carte sim ou de reseaux pas la peine de la faire
voici le lien officiel d'apple ainsi que la marche a suivre: http://support.apple.com/kb/TS4148?viewlocale=fr_FR

en faite la difference entre la 5.0.1 9A405 et la 5.0.1 9A406 c'est que la 9A406 et juste pour les gens qui ont des problemes de carte sim absente ou de reception et celle ci pour ce faire sauvegarde ton iphone sur itunes puis restaure le et ensuite reinstalle ta sauvegarde et voila tu sera en 5.0.1 9A406 mais si tu na pas de probleme de carte sim ou de reseaux pas la peine de la faire
voici le lien officiel d'apple ainsi que la marche a suivre: http://support.apple.com/kb/TS4148?viewlocale=fr_FR

Merci

Alors moi j'avais commandé une coque sur internet je l'ai recu aujourd'hui et depui que je l'ai j'ais l'impression que je capte encor moin j'ai un trait de reseaux ou zero trait mais avec marqué orange ou un trait avec un message d'erreur reseau crllulaire indisponible je ne comprends plus rien

Je deviens fou plus de 20 min que j'ai 4 barres de reseaux et pas moyen d'envoyer un message ou de passer un appel a chaque foi ca me marque echec appel je commence a en avoir ras le bol