probleme reception iphone 4s

Suite a maj faite hier matin ,ca a l'air d'aller mieux...pas de coupure ,il a l'air plus rapide ,pourvu que ca dure ,vous tiendrait au courant ces prochains jours,bonne annee:up:

Alors moi j'avais commandé une coque sur internet je l'ai recu aujourd'hui et depui que je l'ai j'ais l'impression que je capte encor moin j'ai un trait de reseaux ou zero trait mais avec marqué orange ou un trait avec un message d'erreur reseau crllulaire indisponible je ne comprends plus rien
Je crois que tu es maudit Boubaraka ! :rateau:
Normalement la 5.1 devrait sortir d'ici 15 jours...on croise tous les doigts pour avoir un firmware plus stable !
et...
BONNE ANNEE !

Je crois que tu es maudit Boubaraka ! :rateau:
Normalement la 5.1 devrait sortir d'ici 15 jours...on croise tous les doigts pour avoir un firmware plus stable !
et...
BONNE ANNEE !
Cool si elle sort dans 15 jours j'espere qu'elle va resoudre les problemes de reception et que ca ne sera pas pire

Moi j'ai Remaqué quelque chose ca peut parraitre fou bizare ou alors simple coïncidense mais depuis quelque jours en faite 1jour sur 2 j'ai des problémes un jour j'ai que des coupures avec un trait fe reseaux et jour 5/5 de reseaux et zero coupure bizare non et ce depuis 2 ou 3 semaine depuis la derniere mise a jour en faite je crois qu'en penssez vous!?

Salut les loustics.

Voilà, mon précieux est arrivé ce matin à 10h30 (4S EU-GSM WHITE).

J'écris ce message pour rassurer les acheteurs potentiels, car en vous lisant, j'avais des sueurs froides.

Livré sous iOS 5.0.1, il est à 59% de batterie (livré à 75%) ce qui est vraiment bon comparé à mon 3GS ! Pourtant, j'ai passé ma journée à le configurer (je l'ai mis en route comme nouvel iPhone, pour avoir une base saine et ne pas reprendre une sauvegarde). Wi-Fi, 3G : tout est au top.

J'ai 3/4 barres de réseau en 3G (Orange/SOSH) et ma la vitesse data est vraiment agréable.

Pour les appels, j'en ai reçu deux (deux iPhones, respectivement sous Bouyghes et l'autre sous Orange Origami) je n'eu aucun problème de coupure*!

Enfin, Siri est sympa, mais c'est gadget pour sur. Je ne l'ai testé qu'en Wi-Fi, sa voix est très robotique*!

Si ça peut vous aider dans vos recherches, je pense que le configurer comme nouvel iPhone et rapatrier ses infos/contacts/photos à la main plutôt que par sauvegarde doit aider.
Le n° de sériée : DNPGX*** (si ça aide?)

Si vous avez des questions ou des tests à faire, je serai ravi de vous aider.

Cool que tu n'ais aucun probléme redit nous ce qu'il en est aprés plusieurs jours d'utilisation!! Et tu a fais comment tu a rentrer tous tes parametres manuelement!? Ainsi que tes contact,mail.. Et tu a aussi reclassé tous t app une a une !?Derniere question tu habites dans une grande ville ou pas?(pour savoir pour la 3g)

Cool que tu n'ais aucun probléme redit nous ce qu'il en est aprés plusieurs jours d'utilisation!! Et tu a fais comment tu a rentrer tous tes parametres manuelement!? Ainsi que tes contact,mail.. Et tu a aussi reclassé tous t app une a une !?Derniere question tu habites dans une grande ville ou pas?(pour savoir pour la 3g)

Oui, il faudra voir avec le recul*!

J'ai sauvé tous mes contacts/mails/correspondants/calendriers sur iCloud et Google par sécurité, mes photos dans iPhoto.

J'ai récupéré mes apps depuis iTunes over Wi-Fi (ça va vite de créer des dossiers depuis iTunes, pour trier) et j'ai juste perdu mes SMS.

Je suis près de Lille, donc oui plutôt grande ville (Saint-André-lez-Lille pour être exact) mais je capte mieux dans notre appartement qu'avec mon 3GS.

Cool la solution avec icloud mais moi ca m'embete de reclasser toute mes app une a une (plus de 400) pour au finale ne pas avoir la certitude qu'il fonctionne mieux en le configurant comme nouvel iphone

Je comprend, c'est une question de point de vue... Je préfère me prendre la tête une heure et être tranquille "à jamais" que l'inverse :-)
En effet tu capte a fonds mais comment etre sur que sa resoudrais mais problemes de configurer en tant que nouvel iphone dommage tu na pas essayé de restaurer la sauvegarde de ton 3gs avant pour vour si tu avais des problemes

---------- Nouveau message ajouté à 00h57 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h26 ----------

Tu fais comment apres pour recuperer t'ais contact sauvegardé sur icloud dans ton iphone!?

[...] dommage tu na pas essayé de restaurer la sauvegarde de ton 3gs avant pour vour si tu avais des problemes

Je veux bien aider, mais sans pour autant risquer de m'attirer des problèmes pour la science :-P
C'est toujours comme ça que je fonctionne (iMac, Macbook Pro...) le passage à Lion c'était uniquement une fois le système formaté et mis à neuf...
On peut voir ça comme le ménage de printemps ;-)

[...]Tu fais comment apres pour recuperer t'ais contact sauvegardé sur icloud dans ton iphone!?

Il te suffit, au démarrage de l'iPhone sous iOS5 de lui dire d'utiliser iCloud (il te le demande) d'inscrire ton login/mdp et cocher mails, contacts... il récupère tout, même les photos des contacts*!

Je veux bien aider, mais sans pour autant risquer de m'attirer des problèmes pour la science :-P
C'est toujours comme ça que je fonctionne (iMac, Macbook Pro...) le passage à Lion c'était uniquement une fois le système formaté et mis à neuf...
On peut voir ça comme le ménage de printemps ;-)

Il te suffit, au démarrage de l'iPhone sous iOS5 de lui dire d'utiliser iCloud (il te le demande) d'inscrire ton login/mdp et cocher mails, contacts... il récupère tout, même les photos des contacts*!
Ok ok merci j'essaieai quant je serai motivé

J'ai moi aussi quelques soucis avec mon iphone 4S:

Parfois j'ai 3 à 4 barre niveau réception pour le téléphone et pas de 3G ni de Edge, il y a juste un cercle qui apparait à droite des barres.
Puis d'autres fois, au même endroit, j'ai seulement une barre en réception et le sigle 3G qui apparait à droite ???!!!!

C'est d'autant plus étonnant, que dans ces même lieux avec mon ancien iphone 3G, j'avais de la 3G!!!

J'ai remarqué aussi que souvent, quand le mobile est en veille puis sort de veille, il met un temps relativement long pour retrouver la 3G (si il l'avait avant la mise en veille).... voir souvent il ne la trouve pas ( cercle à droite des barres).

Enfin, quand cela arrive, j'ai découvert quand allant dans le menu général puis réseau et en réinitialisant les paramètres 3G, j'obtiens instantanément la réception 3G, même si cela ne dure pas souvent très longtemps :(

Avec mon 4S, je suis passé chez SFR, alors qu'avec mon 3G, j'étais chez orange....

J'avoue que ce problème me dépasse, je n'ai pas encore pris le temps de téléphoner à Apple, mais je pense que je ne vais pas tarder!

J'ai moi aussi quelques soucis avec mon iphone 4S:

Parfois j'ai 3 à 4 barre niveau réception pour le téléphone et pas de 3G ni de Edge, il y a juste un cercle qui apparait à droite des barres.
Puis d'autres fois, au même endroit, j'ai seulement une barre en réception et le sigle 3G qui apparait à droite ???!!!!

C'est d'autant plus étonnant, que dans ces même lieux avec mon ancien iphone 3G, j'avais de la 3G!!!

J'ai remarqué aussi que souvent, quand le mobile est en veille puis sort de veille, il met un temps relativement long pour retrouver la 3G (si il l'avait avant la mise en veille).... voir souvent il ne la trouve pas ( cercle à droite des barres).

Enfin, quand cela arrive, j'ai découvert quand allant dans le menu général puis réseau et en réinitialisant les paramètres 3G, j'obtiens instantanément la réception 3G, même si cela ne dure pas souvent très longtemps :(

Avec mon 4S, je suis passé chez SFR, alors qu'avec mon 3G, j'étais chez orange....

J'avoue que ce problème me dépasse, je n'ai pas encore pris le temps de téléphoner à Apple, mais je pense que je ne vais pas tarder!
Bienvenue au club!!