Je deviens fou plus de 20 min que j'ai 4 barres de reseaux et pas moyen d'envoyer un message ou de passer un appel a chaque foi ca me marque echec appel je commence a en avoir ras le bol
Bouba, fais éssayer ton 4S par quelqu'un d'autre !!!!
Je deviens fou plus de 20 min que j'ai 4 barres de reseaux et pas moyen d'envoyer un message ou de passer un appel a chaque foi ca me marque echec appel je commence a en avoir ras le bol
Je crois que tu es maudit Boubaraka ! :rateau:Alors moi j'avais commandé une coque sur internet je l'ai recu aujourd'hui et depui que je l'ai j'ais l'impression que je capte encor moin j'ai un trait de reseaux ou zero trait mais avec marqué orange ou un trait avec un message d'erreur reseau crllulaire indisponible je ne comprends plus rien
Cool si elle sort dans 15 jours j'espere qu'elle va resoudre les problemes de reception et que ca ne sera pas pireJe crois que tu es maudit Boubaraka ! :rateau:
Normalement la 5.1 devrait sortir d'ici 15 jours...on croise tous les doigts pour avoir un firmware plus stable !
et...
BONNE ANNEE !
Cool que tu n'ais aucun probléme redit nous ce qu'il en est aprés plusieurs jours d'utilisation!! Et tu a fais comment tu a rentrer tous tes parametres manuelement!? Ainsi que tes contact,mail.. Et tu a aussi reclassé tous t app une a une !?Derniere question tu habites dans une grande ville ou pas?(pour savoir pour la 3g)
En effet tu capte a fonds mais comment etre sur que sa resoudrais mais problemes de configurer en tant que nouvel iphone dommage tu na pas essayé de restaurer la sauvegarde de ton 3gs avant pour vour si tu avais des problemesJe comprend, c'est une question de point de vue... Je préfère me prendre la tête une heure et être tranquille "à jamais" que l'inverse![]()
[...] dommage tu na pas essayé de restaurer la sauvegarde de ton 3gs avant pour vour si tu avais des problemes
[...]Tu fais comment apres pour recuperer t'ais contact sauvegardé sur icloud dans ton iphone!?
Ok ok merci j'essaieai quant je serai motivéJe veux bien aider, mais sans pour autant risquer de m'attirer des problèmes pour la science :-P
C'est toujours comme ça que je fonctionne (iMac, Macbook Pro...) le passage à Lion c'était uniquement une fois le système formaté et mis à neuf...
On peut voir ça comme le ménage de printemps
Il te suffit, au démarrage de l'iPhone sous iOS5 de lui dire d'utiliser iCloud (il te le demande) d'inscrire ton login/mdp et cocher mails, contacts... il récupère tout, même les photos des contacts*!
Je comprend, c'est une question de point de vue... Je préfère me prendre la tête une heure et être tranquille "à jamais" que l'inverse![]()
Par contre pas terrible le débit 3G+ avec Sosh :/
Tu as toujours rien a signaler sur ton iphone!?J'avoue, mais ça me suffit à l'usage que j'en fait*!
Bienvenue au club!!J'ai moi aussi quelques soucis avec mon iphone 4S:
Parfois j'ai 3 à 4 barre niveau réception pour le téléphone et pas de 3G ni de Edge, il y a juste un cercle qui apparait à droite des barres.
Puis d'autres fois, au même endroit, j'ai seulement une barre en réception et le sigle 3G qui apparait à droite ???!!!!
C'est d'autant plus étonnant, que dans ces même lieux avec mon ancien iphone 3G, j'avais de la 3G!!!
J'ai remarqué aussi que souvent, quand le mobile est en veille puis sort de veille, il met un temps relativement long pour retrouver la 3G (si il l'avait avant la mise en veille).... voir souvent il ne la trouve pas ( cercle à droite des barres).
Enfin, quand cela arrive, j'ai découvert quand allant dans le menu général puis réseau et en réinitialisant les paramètres 3G, j'obtiens instantanément la réception 3G, même si cela ne dure pas souvent très longtemps
Avec mon 4S, je suis passé chez SFR, alors qu'avec mon 3G, j'étais chez orange....
J'avoue que ce problème me dépasse, je n'ai pas encore pris le temps de téléphoner à Apple, mais je pense que je ne vais pas tarder!